Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Help me] Gentoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help me] Gentoo

n°109561
warmasterc​s
Posté le 05-06-2002 à 21:19:40  profilanswer
 

Resalut
 
bon je me retrouve obliger de demarrer du stage1 (car la decompression du stage 2 chie lamentablement) le probleme est que j'ai rien compris a ce qui fo faire dans cette partie :
 
Maintenant que votre système contient une copie de Portage ainsi que ses programmes, les utilisateurs de l'image stage1 vont devoir faire un bootstrap sur leur Gentoo Linux. Vous devez premièrement éditer votre fichier /etc/make.conf. Paramétrez dans ce fichier la variable USE, qui spécifie quelles fonctionnalités vous désirez utiliser pour construire vos programmes ; les options par défaut devraient être suffisantes (une variable USE vide ou sans valeur). Vous devez également paramétrer les variables CHOST, CFLAGS et CXXFLAGS afin qu'elles reflètent le type de système que vous utilisez (des exemples commentés sont disponibles un peu plus en bas de cette page.) Vous pouvez également déclarer un proxy si vous en avez besoin.
 
(voir config si besoin)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 21:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Help me] Gentoo

 

Sujets relatifs
Gentoo 1.3a Released[gentoo & vmware] Probleme a l'installe pour la carte reseau C resolu
je suis newbie en Unix help me please :)gentoo fo prendre quoi ?
[Web cam] He ho, I need help !!!![need help inside] zone de swap
[HELP] bloque les ports avec iptables[HELP] interface graphique e-donkey
J'ai perdu un sujet dont je n'étais pas l'auteur, HELP ME ;-)[help] serveur DNS
Plus de sujets relatifs à : [Help me] Gentoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR