Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gestionnaire SNMP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire SNMP ?

n°95738
lelfe
Posté le 06-05-2002 à 09:46:12  profilanswer
 

Salut
 
Je suis à la recherche d'un gestionnaire SNMP sous Linux.
Après quelques recherches il m'est apparu que CMU-SNMP était le plus utilisé mais, j'ai été très suppris de voir sur le site officiel que ce projet était stoppé  :ouch:  
 
Alors, je vous demande quels sont les logiciels que vous utilisez en SNMP ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 09:46:12  profilanswer
 

n°95739
kinetik
Posté le 06-05-2002 à 09:48:15  profilanswer
 

tu devrais trouver ta vie la dedans :  
 
http://freshmeat.net/search/?q=snm [...] ts&x=0&y=0

n°95742
lelfe
Posté le 06-05-2002 à 09:54:10  profilanswer
 

Merci pour lien, y'en a une bonne tripoté, mais j'aimerai que vous m'e conseiller un ? Lequel utilisez vous ?

n°95743
kinetik
Posté le 06-05-2002 à 09:55:47  profilanswer
 

jusqu'a present je me sers de snmp pour faire des ti graphes aveec mrtg ;)  et dans la liste de freshmeat j'en connais aucun :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kinetik le 06-05-2002 à 09:56:47--[/jfdsdjhfuetppo]

n°95748
lelfe
Posté le 06-05-2002 à 10:05:36  profilanswer
 

Bah si tu as d'autre adresse je suis preneur :)
Allez s'y, donnez moi des noms, des références, j'aimerai être conseiller dans le choix de ce prog étant donné que j'en connais aucun. Plus il est complet, plus il me va :), je ne cherche pas qlq chose de petit et léger, ma priorité est qu'il soit puissant, capable de bien exploiter le protocole pour obtenir le plus d'info sur le réseaux et ses machines.
Que toutes les personnes utilisant le SNMP se lève ! et me donne le nom de leur préféré  :D

n°95902
lelfe
Posté le 06-05-2002 à 16:05:52  profilanswer
 

si vouuuus plééé  :( :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gestionnaire SNMP ?

 

Sujets relatifs
Gestionnaire de programmecomment changer le gestionnaire de sessions X dans mandrake ?
snmp, mrtg : difficulter a m y retrouver ds mib /recherche debit hdsites sur snmp et mrtg
[MDK] gestionnaire de fenêtre par defaut.gestionnaire de fichier
Quelle gestionnaire de fenetre pour gnome sous debian ?gestionnaire de parc linux
probleme avec snmp et mrtggestionnaire de files
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire SNMP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR