Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gaim: probleme de ressources

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gaim: probleme de ressources

n°177983
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-10-2002 à 02:21:13  profilanswer
 

c normal que plus gaim est resté allumé longtemps, plus il bouffe en pourcentage processeurs?
la g 15% de proc utilisé alors ke ya ke lui, et demain ca sera 50% je l'ai deja vu atteindre 99%, il ma fallu ps aux pour trouver ki ct je m'attendais vriament pas a ce ke ca soit lui qui bouffe autant


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 02:21:13  profilanswer
 

n°178065
aurelboiss
Posté le 24-10-2002 à 11:51:23  profilanswer
 

non c clair que c pas normal ca m'est jamais arrive et pourtant je l'ai deja laisse tourne des heures. C'est quelle version que t'utilises ?
@++

n°178130
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 24-10-2002 à 13:42:18  profilanswer
 

aurelboiss a écrit a écrit :

non c clair que c pas normal ca m'est jamais arrive et pourtant je l'ai deja laisse tourne des heures. C'est quelle version que t'utilises ?
@++




 
.58 je kroi
 
enfin moi c pas des heures, c des jours/semaines


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gaim: probleme de ressources

 

Sujets relatifs
Probleme avec Netscape 7 : Les Champs pre-remplis !gros problème d'install mdk 9 !!!
[ MPLAYER ] Problème avec mplayer : il se répend dans la mémoire[ Linux Mandrake ] - Problème entre Linux et Windows98
[Mdrk9] Probleme de frequence verticale (eh oui encore)Enorme probleme
Problème chelou avec AlsaProblème de partition cachée
Probleme de config souris sous RedHat 8Bobsoir Probleme pour instaler XP (SCSI)
Plus de sujets relatifs à : gaim: probleme de ressources


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR