Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  fenetre javascript-konqueror-son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fenetre javascript-konqueror-son

n°683354
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 25-05-2005 à 21:54:23  profilanswer
 

Bonsoir. J'ai une appli interne qui fonctionne en réseau avec apache/ php/  javascript/ mysql et que j'utilise avec konqueror (mdk10.1) Mais voila que bien des message javascript s'affichent. Ceux ci sont accompagnés de sons pas très jolis. Dans les paramètres de konqueror, il n'y a rien ( à ma connaissance) pour couper le son. Sur google je trouve l'inverse, c'est à dire comment créé un joli son avec le js. Comment puis je faire un sons silencieux :p Merci :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:54:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  fenetre javascript-konqueror-son

 

Sujets relatifs
Pieces jointes konqueror / Questions KDE[resolu]Mplayer m'aggrandit pas la video quand j'aggrandis la fenêtre
Streaming de vidéo avec KonquerorFirefox ne veut pas ouvrir nouvelle fenêtre
[ Psi/Kde ] Focus fenêtrekonqueror & mozilla
[résolu] MPlayer : adapter la taille vidéo à la taille fenêtre ?Enregistrer le contenu d'une fenêtre X dans un fichier mpeg ou avi
choisir nivo de transparence de chaque fenetreKde plante à chaque utilisation de konqueror
Plus de sujets relatifs à : fenetre javascript-konqueror-son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR