Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Favoris-Bookmark : Enfin la solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Favoris-Bookmark : Enfin la solution

n°121040
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-07-2002 à 20:34:20  profilanswer
 

En cherchant comment transférer mes favoris de IE vers le Bookmark de Mozilla, je suis tombé la dessus :
 
http://bookmark.tuxfamily.org/
 
En gros :
 
-à partir d'un browser n°1 vous exportez vos liens préférés dans un fichier, puis vous vous logger sur ce site sur votre compte et vous importez le fichier.
 
-de n'importe où dans le monde vous pouvez consultez vos liens préférés, et les exportez du site vers un fichier que vous downloadez, et là vous pouvez dire à votre browser n°2 d'importer ce fichier
 
Bilan : en 30 sec tout mes favoris sont passés de IE/Win2K à Mozilla/Debian.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 20:34:20  profilanswer
 

n°121044
nicotine
Posté le 04-07-2002 à 20:43:16  profilanswer
 

tu viens d'inventer l'eau chaude


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Favoris-Bookmark : Enfin la solution

 

Sujets relatifs
DivX avec son wma solution ?[abandon]machine dedie pour seule solution [input] japonais dans kde
Red Hat 7.3 & Kyro II..... vous avez une solution?Comment transformer ses favoris ie en favoris pour mozilla ?
webcam clicksmart 510, cherche solutionAvoir une distrib...Une solution miracle ?
[solution inside] crash de X (4.2) au passage en fullscreenQue pensez vous de cette solution en entreprise pour l'administration?
suppr la protection d'excel !! solution ?Radeon 8500 sous X sur mdk 8.1 : une solution
Plus de sujets relatifs à : Favoris-Bookmark : Enfin la solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR