Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [evolution]Publier ses taches/son calendriers sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[evolution]Publier ses taches/son calendriers sur internet ?

n°645356
weed
Posté le 05-03-2005 à 15:30:36  profilanswer
 

Je viens de lancer evolution et je vois que l'on peut ajouter un calendrier ou une liste de tache sur l'ordinateut mais aussi sur Internet ...
 
Comment cela se passe t-il ?
Que faut il mettre comme url ?
 
Est ce que cela peut se synchroniser avec groupware fais en php ?
Si je mets un groupware sur ma page perso de free, c'est bon ?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 15:30:36  profilanswer
 

n°645507
jake
Posté le 05-03-2005 à 20:02:40  profilanswer
 

pas besoin d'un groupware pour ca (en plus y'a peu de chances que la config de free te permettent d'en coller un)
je sais pas coment publier un calendier avec evolution, perso j'utilise mozilla calendar :http://frenchmozilla.sourceforge.net/calendar/
ouvre un compte sur www.icalx.com, puis publie y ton calendrier (en public si tu veux que plusieurs personnes y accedent)
une fois que c'est fait, sous evolution tu créé un nouveau calendrier internet en donnant ton url : http://www.icalx.com/{public|priva [...] ndrier.ics
et ca marche ...
 
j'ai regardé vite fait evolution j'ai pas trouvé comment publier les infos :/

n°645749
weed
Posté le 06-03-2005 à 15:33:28  profilanswer
 

yep merci jake c'est exactement ca qu'il me fallait ...
 
Je m'inscrirai quand je serai de retour chez moi.  
 
PS : Ca fais un certain temps que j'utilise thunderbird/firefox et la par curiosité j'aimerais bien me mettre à evolution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [evolution]Publier ses taches/son calendriers sur internet ?

 

Sujets relatifs
[Debian] Problème configuration internet[résolu] Debian : problème d'accès internet
Un probleme de partage de connexion internet ! arg...Besoin de conseil : réseau local, serveur et connexion internet...
Navigation internet impossible sous MDK 10.0Partage d'une connexion Internet MacOS
Faire une sauvegarde des emails sur EvolutionPartager une connection internet linux avec win98 en réseau ???
Pb connection Internet avec Speedtouch330 sous MDK 10.1pobleme connexion internet par routeur DHCP et linux mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : [evolution]Publier ses taches/son calendriers sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR