Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows

n°554950
Raspoutim
Posté le 09-09-2004 à 19:34:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-ce que quelqu'un connaît un logiciel qui permettrait de connaître des informations détaillées sur le signal vidéo de sortie ? Typiquement, je recherche un équivalent Mac du logiciel Powerstrip. Je ne crois pas que Mac offre ça par défaut et vu que c'est assez particulier comme logiciel, je n'arrive pas à en trouver avec Google.  :(  
Si vous connaissez ça (ou un moyen d'avoir plus d'infos que la résolution et la fréquence), je serais bien content.
 
Merci !
 
Tim, plein d'espoir...
 
NB: pour plus de précisions, les infos que je cherche sur mon signal sont : Horizontal Scan rate, Vertical Refresh rate, Pixel Clock, synchronisation Horizontale (positive/negative), synchronisation Verticale (positive/negative), horizontal Front Porch, horizontal sync width, horizontal Back Porch, vertical Front Porch, vertical  sync width, vertical Back Porch
En gros, des infos détaillées sur mon signal quoi :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 19:34:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows

 

Sujets relatifs
Equivalent Visual Basic, ca existe sous linux ? (en gnome ou kde)Equivalent de DuMeter sous Linux ?
Réseau entre mac os 8.6 et mac os 9.0mac os 9 et powerpc 6400/200
Linux - Windows :: Etablir un réseau de partage de connexionEquivalent de Terragen sous linux
Recherche logiciel de traduction pour Linux 
Plus de sujets relatifs à : [Mac] cherche équivalent d'un logiciel Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR