Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ou trouver l equivalent des commandes AIX pour SOLARIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver l equivalent des commandes AIX pour SOLARIS

n°86113
zakkwylde
Posté le 09-04-2002 à 15:52:57  profilanswer
 

Bonnjour @ tous,
 
et bien en fait tout est dans la question, j ai réussi à trouver la traduction des commandes HP-UX pour solarais sur le site d'HP, mais j arrive pas à trouver l'équivalent des commandes AIX pour SOLARIS ailleurs.
Si quelqu'un connait l'url, je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 15:52:57  profilanswer
 

n°86119
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-04-2002 à 15:53:55  profilanswer
 

Quelles commandes en particulier ? Entre AIX et Solaris, ça ne diffère pas beaucoup...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°86124
zakkwylde
Posté le 09-04-2002 à 15:56:00  profilanswer
 

et bien en fait si pas mal, par exemple pour lister la swap :
aix : lsps -a
sun : swap -l
 
et bien d autres.... je voudrais en fait trouver une page ou je puisse trouver toutes les commandes aix et leur équivalent sous solaris.....
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ou trouver l equivalent des commandes AIX pour SOLARIS

 

Sujets relatifs
un equivalent a acdsee ???Question bête: où trouver Linux en d/l ?
Où puis-je trouver de la doc sur la commande ifup?Ou trouver des bon thémes qui marchent...
ou trouver la maj de la version 7.0 a 7.2 de redhat?[COMPILO] Spice ... vous connaissez .. ou trouver ??? [COMPILATEUR++]
Dans quel magazine info ont peut trouver la 8.2 Mandrake ?Ou trouver la doc de Mandrake 8.1
il me manque des commandes ????Je recherche de la doc sur NIS sous Solaris
Plus de sujets relatifs à : ou trouver l equivalent des commandes AIX pour SOLARIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR