Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Enorme probleme!! avec \i386\biosinfo.inf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enorme probleme!! avec \i386\biosinfo.inf

n°561596
newrikk
ni dieu, ni maitre
Posté le 25-09-2004 à 09:28:05  profilanswer
 

Bonjour ,je suis nouveau sur ce forum (meme si je viens souvent lire les sujets sur le pride mma  :p ) et j'ai un énorme probleme depuis hier!!!
je vous explique:
j'ai windows 2000 ,j'ai partitionné mon disque dur avec partitionmagic,en cliquant l'option "install a new operating system".
Il a alors créé une partition linux et le swap qui va avec,j'ai cliqué l'option me permettant d'installer le linux plus tard et non pas de suite apres le partitionnement.
Ensuite j'ai installé suse ,qui fonctionne correctement ,mais quand je redémarre ,premier probleme :
 
je ne peux pas sélectionner de booter windows 2000
J'ai lu sur d'autres forums qu'il faut aller dans le bios et modifier le access mode pour le mettre en "lba" au lieu de "auto" (de tete)
mais je n'y ai pas acces depuis mon bios (compaq :fou: )
 
étant donné  que je voulais absolument pouvoir accéder à mon windows  
(je m'y suis attaché moi :( ) je me suis dit que comme je n'arrive plus à mettre la partition de windows active ,j'allais formater mon pc et tout recommencer (partitionnement ,réinstall de suse)
et là 2eme probleme:
 
j'insere le cd de windows 2000 dans le lecteur et je redémarre ,j'obtiens ceci :
can't load \i386\biosinfo.inf  
erreur 52584
 
et du coup je ne peux plus réinstaller windows 2000 sur mon pc ,alors si quelqu'un pouvait m'aider ,s'il vous plait ,je vous en remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 09:28:05  profilanswer
 

n°561597
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-09-2004 à 09:34:29  profilanswer
 

ce topic visible en premier sur le forum te conduiras a ce thread qui si tu l'avais lu aurais amené a ceci
 
accessoirement ton problème quand a l'installation est un problème de windows pas de Linux .


Message édité par mikala le 25-09-2004 à 09:35:13

---------------
Intermittent du GNU
n°561598
newrikk
ni dieu, ni maitre
Posté le 25-09-2004 à 09:37:20  profilanswer
 

je te remercie de ta rapidité ,je vais aller voir ,désolé de ne pas avoir lu le thread :jap:

n°561601
newrikk
ni dieu, ni maitre
Posté le 25-09-2004 à 09:54:14  profilanswer
 

Je viens de lire ,et le probleme n'est pas que je ne peux plus booter sur aucun os , je ne peux plus booter sur windows uniquement,
linux fonctionne parfaitement,et quand j'insere le cd windows ,il m'affiche le message d'erreur et je ne peux plus rien faire d'autre que quitter l'install ,sans pouvoir ni réparer ni réinstaller.
voilà ,je ne vois pas comment faire     :cry: help!!!!

n°561605
newrikk
ni dieu, ni maitre
Posté le 25-09-2004 à 09:59:25  profilanswer
 

Je ne sais pas comment faire pour démarrer en mode console ,mais si il faut pouvoir aller au menu 'installation' ou 'réparation' du cd d'install de windows je n'y ai pas accès ,le message d'erreur arrive avant et plus possible de rien faire  :sweat:

n°561607
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 25-09-2004 à 10:00:30  profilanswer
 

si tu n'arrives pas a booter sur ton cd de windows c'est un problème lié a windows et pas a GNU/linux .
il faudrait donc te réferer aux erreurs d'installation de windows .


---------------
Intermittent du GNU
n°561610
newrikk
ni dieu, ni maitre
Posté le 25-09-2004 à 10:07:23  profilanswer
 

je te remercie ,je cherche sur google  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Enorme probleme!! avec \i386\biosinfo.inf

 

Sujets relatifs
md5sum : problème ?alsa debian sarge probleme !
probleme install drivers radeon 9600Fedora Core 2 : Problème avec IGP ?!!
Probleme avec apt-get[debian sid]probleme usb depuis 2.6.8.1
Probleme pour installer xmms avec rpm?problême de configuration de nom de machine
Problème avec samba | Can't become connected user![libthread_db] Problème de compilation avec Amarok 1.1 beta2
Plus de sujets relatifs à : Enorme probleme!! avec \i386\biosinfo.inf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR