Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distrib CD : gravure plextor 101232A ET ntfs (winxp) supporté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distrib CD : gravure plextor 101232A ET ntfs (winxp) supporté

n°391740
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 18-01-2004 à 14:29:16  profilanswer
 

voila, je dois faire un backup de données sur une partoche ntfs (d'un dur qu'on m'amenera)
j'ai vraiment pas envie de le mettre dans mon pc (raisons perso)
par contre, j'ai un 400 mhz qui traine plus loin avec lecteur cd, et j'aimerai en y placant mon graveur cd, et le dur en question pouvoir booter sur une distrib cd (je n'ai pas de dur dispo pour une install en ce moment), pouvoir accéder aux fichiers et pouvoir les graver sur cd ensuite
j'ai maté sur demolinux et knoppix mais je n'ai pas vu si le support ntfs était activé (y'a une différence entre le ntfs de win2k et celui d'xp?)
ni si un soft de gravure était inclus


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 14:29:16  profilanswer
 

n°391819
Castor666
:°)=
Posté le 18-01-2004 à 16:10:48  profilanswer
 

La knoppix supporte le ntfs en lecture, tu peux y aller avec sans problème ;)
Et bien sur il y a de quoi graver.

n°391827
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 18-01-2004 à 16:25:54  profilanswer
 

merchiiiiiii
edit :love:


Message édité par Aschrack le 18-01-2004 à 16:26:08

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°392195
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 19-01-2004 à 13:55:10  profilanswer
 

bon, jsuis nul et aveugle (pour aveugle, c'est malheureusement presque le cas) mais j'ai pas trouvé le soft de gravure là
avec ma mdk 9.2 j'avais tout de suite trouvé le menu adéquat mais là
un coup de pouce?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°392229
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 19-01-2004 à 15:14:35  profilanswer
 

trouvé
http://knoppix-fr.org/howto/graver
(dsl pour avoir posé la question avant d'avoir fini la recherche, mais ça urge et c'est pas pour moi que ça urge donc)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distrib CD : gravure plextor 101232A ET ntfs (winxp) supporté

 

Sujets relatifs
[ Distrib ] MandrakeMove version USBKEY en iso ? ou jamais ?vous metriez quelle distrib la dessus (web install required)
quelle distrib pour créer un serveur NASprobleme d'ecriture sur un dd ntfs sous linux
Serveur FTP ss Fedora et lien vers données en NTFSLinux noyau 2.6 et NTFS : on est en où ?
Redhat 9 non supporté par les serveur HP ! => question[freebsd] problèmes de gravure...
Installation Mandrake Linux 9.2 avec 2 DD NTFS ? ...Partimage et NTFS
Plus de sujets relatifs à : Distrib CD : gravure plextor 101232A ET ntfs (winxp) supporté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR