Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Désinstaller grub du secteur de boot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller grub du secteur de boot ?

n°599028
freds45
Posté le 01-12-2004 à 23:34:08  profilanswer
 

Bonsoir :)
Hier soir, j'ai installé un linux ubuntu sur mon pc, et à l'install, pas le choix de reconnaissance de windows, ni rien, grub s'installe sur le secteur de boot du 1er disque dur (en l'occurence celui où j'ai mon windows), et impossible de redémarrer windows :/
Ubuntu c'est bien gentil, mais ca me plaît pas, jveux reinstaller ma slackware :o Au moins ca marche bien...
La question, c'est comment je dégage grub du secteur de boot, pour retrouver mon windows comme il était avant ? [:wam] Bien évidemment, info grub renvoie la même chose que man grub... càd faire info grub pour avoir plus d'infos[:ddr555]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 23:34:08  profilanswer
 

n°599030
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 01-12-2004 à 23:35:24  profilanswer
 

topic des débutants .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Désinstaller grub du secteur de boot ?

 

Sujets relatifs
désinstaller mandrake 10 correctementdésinstaller mandrake 10.1
[Gentoo][Grub] Boot : Cannot open root device-Unable to mount root fs.Installer DEBIAN pour boot sur ethernet
sarge rescue bootUrgent : réinstaller Grub après écrasement du MBR (fedora core 3)
Multi boot Windows/Linux[mk10 + win2K] - win2k ne boot pas ... ça vient des partitions [réglé]
Pb dual boot Linux/Xp Cause probable:Geometrie du disque!Aidez moi 
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller grub du secteur de boot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR