Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  décalage son et image sous half-life

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décalage son et image sous half-life

n°28233
Sigmund
Posté le 07-09-2001 à 20:43:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Maintenant que ma 3d marche (merci encore dark au passage), je me suis mis en tete de jouer à hl sous linux. J'ai été récupéré le package ehl sur internet, je l'ai installé et beaucoup trafiqué mais enfin ça marche. J'arrive à me connecter, à jouer et tout ça avec de très bonnes perfs. Très étonné d'ailleurs sur ce coup là.
 
Le seul problème, c'est que j'ai un beau décalage entre le son et l'image. Je tire et j'entends le son 3s plus tard... Un petit peu genant quand meme alors si vous avez une idée et ben n'hésitez pas !
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 20:43:52  profilanswer
 

n°28251
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 07-09-2001 à 22:00:01  profilanswer
 

http://lhl.linuxgames.com/howto/ha [...] tml#AEN178


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°28294
Sigmund
Posté le 08-09-2001 à 13:01:47  profilanswer
 

Ca marche impec.
 
merci beaucoup dark.

n°28305
Inoshishi
Touriste d'HFR
Posté le 08-09-2001 à 14:33:09  profilanswer
 

cool, j'ai récemment eu le même problème (ce qui m'a fait arrêter counter  :cry: ) mais si ça marche, youhoo, je traînerai plus sur le forum d'hfr mais sur CS  :pt1cable:


---------------
Inoshishi
n°984398
peyo22
Free heel :)
Posté le 27-11-2007 à 02:02:23  profilanswer
 

oui.
google.


---------------
"Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  décalage son et image sous half-life

 

Sujets relatifs
WINE et Half Life : Dark c pour toi ;) - Edité a 02h57comment changer de port pour server half-life ???
comment creer une disquette depuis une image diskcopy sous windowspb décalage de l'affichage MDK 8.0 / W98
Plus de sujets relatifs à : décalage son et image sous half-life


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR