Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian Sid] Modules PCMCIA et Bip trop fort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian Sid] Modules PCMCIA et Bip trop fort

n°429960
leto
Posté le 11-03-2004 à 22:08:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
Deux petites questions:  
Après un problème inexpliqué sur Mandrake , qui me mangeait une partie de mon disque dur, je suis passé sur une Debian qui est la seule distro qui a des disquettes de boot qui reconnaisse ma carte réseau PCMCI (Xircom Tulip) .
Donc j'ai installé la Woody en net install , je suis passé en Sid et j'ai fait un

Code :
  1. apt-get update
  2. apt-get dist-upgrade
  3. apt-get kernel-image-2.4.25-1-686


 
Il m'a demandé si je voulais décharger les modules PCMCIA , je lui ai donné l'autorisation pensant qu'il allait les recharger au démarrage.  
Je reboot, tout se passe nickel , sauf que j'ai pas de réseau , et donc je peux rien faire :/
Donc si quelqu'un sait comment faire , ca m'aiderait bcp .  
 
Deuxieme problème : Le buzzer est très fort je trouve , sous mandrake il était bcp moins fort . y'a til un moyen de le supprimer.
 
 
Merci .


Message édité par leto le 12-03-2004 à 09:55:53

---------------
--
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 22:08:13  profilanswer
 

n°430134
leto
Posté le 12-03-2004 à 09:20:59  profilanswer
 

up


---------------
--
n°430135
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 12-03-2004 à 09:30:08  profilanswer
 

sous X :

xset b off

n°430149
GUG
Posté le 12-03-2004 à 10:01:48  profilanswer
 

methode brut : debrancher le cable du buzzer :D
 
regarde aumix ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Debian Sid] Modules PCMCIA et Bip trop fort

 

Sujets relatifs
Debian : quelques questionscomment installer carte 3com megahertz 3cxfem656c sur ma debian
probleme d'installation de ma carte SMC2835w sur debian woodyDebin Sid heu ya combien de cd la? ^^
Debian woody / KDE 3.2 Probleme de polices (Tahoma) qui s'affiche mal[Debian] KDE 3.2 en français
Non acces a certain site ! sous free Degroup & debianPb dependances modules i2c lors de compilation de noyau
KDE 3.2 et debian sid ?[debian] passer de unstable à testing
Plus de sujets relatifs à : [Debian Sid] Modules PCMCIA et Bip trop fort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR