Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian 3 en francais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian 3 en francais ?

n°156354
Sebastien
Posté le 13-09-2002 à 14:49:09  profilanswer
 

Voila je viens d installer la debian 3, elle marche tres bien mais elle est en anglaise, j aurais voulu savoir si elle etait supportée en francais ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 14:49:09  profilanswer
 

n°156358
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 13-09-2002 à 15:04:46  profilanswer
 

tu as essayé de mettre qqchose comme 'export LC_ALL=fr_FR@euro' dans ton .bashrc?

n°156360
minusplus
Posté le 13-09-2002 à 15:08:24  profilanswer
 

faisons ça proprement :  
dpkg-reconfigure -plow locales
dpkg-reconfigure -plow fonty
dpkg-reconfigure -plow console-tools (de tete ?)

n°156361
911GT3
en roue libre
Posté le 13-09-2002 à 15:14:29  profilanswer
 

apt-get install manpages-fr :D


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°156363
minusplus
Posté le 13-09-2002 à 15:18:56  profilanswer
 

911GT3 a écrit a écrit :

apt-get install manpages-fr :D



ah oué aussi ! :D

n°156364
Sebastien
Posté le 13-09-2002 à 15:21:09  profilanswer
 

Ca encore pour le man on vera ensuite mais avoir toute l interface (graphique et console) en anglais ca derange pas a 100% mais le francais c'est tellement mieux :-)

n°156365
911GT3
en roue libre
Posté le 13-09-2002 à 15:23:58  profilanswer
 

Je propose de réfléchir à la question « Les machines peuvent-elles penser ? » [...]
La nouvelle forme du problème peut se décrire à l'aide d'un jeu que nous appellerons « le jeu de l'imitation ». Il se joue à trois : un homme (A), une femme (B) et un interrogateur (C) de sexe indifférent. L'interrogateur est enfermé dans une pièce, isolé des deux autres personnes. Pour l'interrogateur, le jeu consiste à trouver qui, de ces deux personnes, est l'homme et qui est la femme [...]. Pour A, le jeu consiste à essayer d'induire en erreur. Afin que le son des voix ne puisse aider l'interrogateur, les réponses sont écrites à la main, ou mieux, tapées à la machine. L'idéal est de disposer d'un téléscripteur communiquant entre les deux pièces [...]. Pour le troisième joueur (B), le but du jeu consiste à aider l'interrogateur [...]. Elle peut ajouter à ses réponses des phrases comme « Je suis la femme, ne l'écoutez pas ! », mais cela ne servira à rien car l'homme peut faire des remarques similaires.
Posons-nous maintenant la question « Que se passera-t-il si une machine prend la place de A dans ce jeu ? ». L'interrogateur commettra-t-il autant d'erreurs que lorsque le jeu se joue avec un homme et une femme ? Ces questions remplacent celle que nous posions au début, « Les machines peuvent-elles penser ? ».
  -- Turing, Alan ; Une machine peut-elle penser ?

 
 
les fortunes-fr sont pas mals aussi  :sweat:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°387637
Zaib3k
Posté le 10-01-2004 à 19:26:19  profilanswer
 

UP
 
je viens d'essayer de mettre ma woody en Fr mais ca ne fonctionne apparemment pas.
 
je dois relancer un service ? que dois je verfier ?
 
Merci
 
ps:
j'ai fait  
dpkg-reconfigure -plow locales  
dpkg-reconfigure -plow console-tools
apt-get install manpages-fr


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°387690
mexx20
Posté le 10-01-2004 à 21:26:48  profilanswer
 

Petite question à ce propos, pour avoir les accents sous OOo j'ai du changer mes locles en fr mais j'ai maintenant les script debian en fr, ce que je ne souhaite pas, contrairement à  
Sebastien ;) Y a t il une solution pour pouvoir avec les accents sous OOo sans chipoter aux locales ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian 3 en francais ?

 

Sujets relatifs
Station Debian de 190x110x55mm[debian] à quoi servent les packages kernel-headers+ patcher un noyau
[Debian Woody]Quels est votre sniffer préféré ?[Debian Woody]Pb de son avec Elightment 0.16.5
[Debian]Howto X pour installer à partir de rienDebian : Ou sont telecharges les packages ?
Probleme installation REdHat 7.3 Mdk 8.2 ou Slack 8.1 ou Debian Educinstall debian [ resolu ]
Installation Debian Linux sur sgi Indy,Minusplus viens voir ! :p[Debian Woody]Cherche Visual C++ like
Plus de sujets relatifs à : Debian 3 en francais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR