Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Copier des fichiers d'une partition linux vers Win2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier des fichiers d'une partition linux vers Win2000

n°181502
Rasthor
Posté le 29-10-2002 à 20:07:05  profilanswer
 

Quelqu'un connaitrait-il un porgramme sous Win2000 pour transferer les fichiers de /home à C:/Mes Documents ?  
J'arrive pas a lire ma partition Linxu sous windows...
 
 
Mon but étant de liberer l'espace occupé par Linux(c'est de la grosse daube!!!) pour le laisser a Windows2000 (c'est le meilleur)
 
Non, je déconne !!! C'est pour mieux installer Linux plus tard sur un disque SCSI-UW160 ;-) et ainsi garder Windows2000 pour jouer re-;-)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 20:07:05  profilanswer
 

n°181533
hellbilly
free smile
Posté le 29-10-2002 à 21:08:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit a écrit :

Quelqu'un connaitrait-il un porgramme sous Win2000 pour transferer les fichiers de /home à C:/Mes Documents ?  
J'arrive pas a lire ma partition Linxu sous windows...
 
 
Mon but étant de liberer l'espace occupé par Linux(c'est de la grosse daube!!!) pour le laisser a Windows2000 (c'est le meilleur)
 
Non, je déconne !!! C'est pour mieux installer Linux plus tard sur un disque SCSI-UW160 ;-) et ainsi garder Windows2000 pour jouer re-;-)
 




 
http://www.clubic.com/t/gen/fl1119.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Copier des fichiers d'une partition linux vers Win2000

 

Sujets relatifs
Mon expérience LinuxS3TC, Unreal Tournament et Linux ...
[IDEE] commande groupée d'habits linuxDésinstaller linux?
[PDA] Mettre Linux sur un Psion ?Aller sur le disque Windows sous Linux
[mega newb inside] manque de place sous linuxenter runlevel (linux mandrake 9.0)
Challenge IBM - Linux contribution... 
Plus de sujets relatifs à : Copier des fichiers d'une partition linux vers Win2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR