Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb copie de fichiers avec la commande cp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb copie de fichiers avec la commande cp

n°768174
philos
Posté le 05-01-2006 à 16:51:06  profilanswer
 

j'ai programmé avec crontab une copie d'un répertoire toutes les heures.
je voudrais que les fichiers sources qui ont été supprimés disparaissent aussi du répertoire de destination lors de la copie.
Sachant que je peux pas effacer la destination avant de lancer la copie car il y a des utilisateurs qui lisse les données en permanence.
j'ai chercher mais je trouve pas dans les options de cp.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:51:06  profilanswer
 

n°768182
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-01-2006 à 17:12:34  profilanswer
 

rsync pourrait-t-aider ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°768195
philos
Posté le 05-01-2006 à 17:38:09  profilanswer
 

je regarde ça de plus près je connaissait pas, mais faut que je fasse attention il faut que je syncronise uniquement dans le sens de la copie. Et pas dans les 2 sens. Merci beaucoup mirtouf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb copie de fichiers avec la commande cp

 

Sujets relatifs
Pb: Disparition de fichiers sur une partition en FAT32problème accès si l'utilisateur n'est pas propriétaire des fichiers
user-group des fichiers cvscopie de partition sur autre disque
comment restaurer les fichiers dans /boot[UNIX] Compter les fichiers dans un rep
[Mandriva 2006] Utilitaire pour configurer le partage de fichiersUploader Fichiers Mp3
Menu contextuel, commande supprimerQuestion Special Noob sur la commande "ls"
Plus de sujets relatifs à : pb copie de fichiers avec la commande cp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR