Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Connexion internet sous Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet sous Linux ?

n°115604
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-06-2002 à 18:20:11  profilanswer
 

Je n'arrive pas a me connecter a internet a partir de Linux.
Je donne pourtant mon login,mot de passe et le numero de  
connection de mon fourinsseur mais ca marche pas ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 18:20:11  profilanswer
 

n°115612
cortex62
Posté le 21-06-2002 à 18:32:57  profilanswer
 

plusieurs questions:
 
1: distrib
2: quel type de modem/type de connection


Message édité par cortex62 le 21-06-2002 à 18:33:22
n°115852
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 21-06-2002 à 22:49:30  profilanswer
 

A moins que ça ait changé dernièrement, tout ce qui est winmodem n'est malheureusement pas reconnu par Linux... (nooon, je parle pas du tout par expérience ;-) )
 
Si t'as autre chose, oublie ce que j'ai dit et répond à ce que de mande cortex62 ;)

n°115860
monokrome
nocturne
Posté le 21-06-2002 à 22:54:36  profilanswer
 

Neryel a écrit a écrit :

A moins que ça ait changé dernièrement, tout ce qui est winmodem n'est malheureusement pas reconnu par Linux... (nooon, je parle pas du tout par expérience ;-) )
 
Si t'as autre chose, oublie ce que j'ai dit et répond à ce que de mande cortex62 ;)  




 
nan ca a avancé  ;)  
 
htpp://www.linmodems.org


---------------
SELECT girls FROM world WHERE passion="info";
n°115959
rick@r
coin coin coin
Posté le 22-06-2002 à 11:19:18  profilanswer
 

Je suis sous la Mandrake 8.0
et j'ai un modem 56K

n°115979
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 22-06-2002 à 11:53:41  profilanswer
 

Neryel a écrit a écrit :

A moins que ça ait changé dernièrement, tout ce qui est winmodem n'est malheureusement pas reconnu par Linux... (nooon, je parle pas du tout par expérience ;-) )
 
Si t'as autre chose, oublie ce que j'ai dit et répond à ce que de mande cortex62 ;)  




 
c'est tjrs le cas en effet j'ai ete obliger de m'acheter un modem pour faire marcher pengaol apres plusieurs jours de galere alors que j'avais bien fait le conf au premier coup!
 :fou:  
j'ai pris un olitec v92 jaune moche & pourrave mais pas cher et reconnu comme modem standard compatible commandes AT par ma SuSE.
 [:tay tay]


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Connexion internet sous Linux ?

 

Sujets relatifs
Linux et Scanner ...Problème de boot avec Linux Mandrake 8.2
[Novice] Install de drivers sous linux?Acces internet partagé a partir de linux
Quel package installé pour partager une connexion internet sur linux ?Connexion adsl sur club internet avec Linux
Problème (très étrange) de partage de connexion internet avec linuxPartage de connexion internet sur linux en mode console ?
LINUX : Connexion auto à internet !! Comment le VIRER ?partage de connexion internet adsl (modem usb) linux
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet sous Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR