Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft Exchange

n°132079
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 31-07-2002 à 12:06:38  profilanswer
 

Salut tout le monde...
 
je cherche un client mail sous linux avec lequel je pourrais me connecter sur un serveur mail exchange de crosoft qui tourne sous NT4 ? qql en connait-il un ?
 
Et je recherche egalement des apllis type "Viewers visio" qui tourneraient sur linux, afin de pv lire des .doc, .xls ...etc ...
 
Qql peut-il m'aider ???
Merci  
A+ Lulux

mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 12:06:38  profilanswer
 

n°132163
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 31-07-2002 à 14:17:58  profilanswer
 

Evolution sait se connecter à un serveur exchange (ah ! ah ! ah !), mais avec un module payant (et cher).
 
Sinon, tu peux lire les fichiers word avec abiword ou antiword, et les fichiers excel avec gnumeric.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°132177
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 31-07-2002 à 14:29:22  profilanswer
 

Merci bcq jar jar
;)
sympa

n°132213
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 31-07-2002 à 15:41:39  profilanswer
 

si c'est juste pour le mail je crois que les serveurs exchange peuvent fonctionner en pop3/smtp/imap
 
Sinon il faut effectivement le ximian connector
 
Et il me semble que les filtres d'importation MsOffice d'OpenOffice sont plus au point que ceux d'abiword ou gnumeric

n°132222
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 31-07-2002 à 16:14:45  profilanswer
 

fl0ups a écrit a écrit :

Et il me semble que les filtres d'importation MsOffice d'OpenOffice sont plus au point que ceux d'abiword ou gnumeric


Oui, mais pour la visualisation, ça suffit amplement. En plus, AbiWord s'intègre directement dans Evolution, ça va plus vite.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°132226
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 31-07-2002 à 16:41:25  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Oui, mais pour la visualisation, ça suffit amplement. En plus, AbiWord s'intègre directement dans Evolution, ça va plus vite.




 
il s'intègre de quel manière ? tu peux developper un peu plus svp ?


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°132232
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 31-07-2002 à 16:50:04  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

il s'intègre de quel manière ? tu peux developper un peu plus svp ?


Bah un peu comme antiword s'intègre dans mutt en mettant directement le document en ligne dans le mailer, abiword s'intègre dans evolution en mettant un petit bouton « voir en ligne » sur le fichier attaché. Quand on clique dessus, le contenu du fichier Word s'affiche directement dans le mailer.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°132276
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 31-07-2002 à 17:42:19  profilanswer
 

un peu comme l'intégration de Word dans Outlook ( OLE )
 
bon evolution avec le ximian connector ( http://www.ximian.com/products/connector/ , http://consultingtimes.com/connector.html )
 
bientôt korganizer ( http://kt.zork.net/kde/kde20020724_41.html#2 )


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°132311
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 31-07-2002 à 18:14:53  profilanswer
 

ok merci bcp. :jap:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft Exchange

 

Sujets relatifs
ca me servirait de passer a linux?J'ai enfin le son sous linux (merci alsa), mais ça grésille!
Faire un routeur avec linux un pentium 200 et un modem ECI USBADSL sur port USB, ça marche sous Linux ?
Liste des packages nécessaires à Linux (à la conquète du st-graal)openGL sous linux
Musique & audio sous LinuxComment faire pour que linux utilise le port rj45 au lieu du port bnc!
Mon pc est horriblement lent sous Linuxmapper sous linux...
Plus de sujets relatifs à : un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR