|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité Mac / PC HARWARE |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 10:23:50 |
mober Mécréant Notoire | c cool
|
minusplus | spa la bonne cat ! |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
noliv | J'ai acheté une carte réso de base pour PC à 80F et elle marche tres bien dans mon Mac, il fallait simplement dl le driver. Il n'existe pas de driver pour TOUTES les cartes rézo mais pour la moitié des cartes pas cheres c'est bon... il me semble que c'est realtech le nom de la puce qui doit etre sur la carte reso...
Message édité par noliv le 02-12-2002 à 13:09:08 |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 13:08:37 |
mober Mécréant Notoire |
|
nicolbolas Optiquement votre. | Je crois qu'on est tous d'accord pour la qualité des anciens OS Mac. Le suyjet est clos.
|
Jak Back to Slack ! | Installe Linux. |
nicolbolas Optiquement votre. | Linux je l'ai sur mon athlon... Le g3 je l'ai QUE pour osx, en attendant qu'il soit porté sur PC. Donc non je n'ai pas l'intention de mettre linux sur mon G3 |
Jak Back to Slack ! | Vas voir là
|
Jak Back to Slack ! |
Et ça permet d'économiser sur les écrans en utilisant un écran standard, car je suppose que les écrans Apple sont très chers aussi, non ? |
nicolbolas Optiquement votre. | Ben de toute façon sur les cartes d'origine ya un port dvi en plus de l'adc. Et il y a des adaptateurs pour avoir un bon vieux HD15 analogique. Ils ne sont pas très cher (- de 20?).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Si Mac OS X tournait sur PC, l'utiliseriez-vous ? | Mac OS X = Os Alternatif? |
avidemux : test de compatibilité avec les distribs | ou trouver MAC OS 9.1 en téléchargement ? |
J'ai quel version de MAC OS ? | cartes ATI et compatibilité XFree |
Mac OS parmi les systèmes les plus sûrs du marché | Mac OS 10.2 et Print Queue |
compatibilité de mon matos [galere inside] | [MAC] Débutant sous MAC: Réinstallation complète |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Mac / PC HARWARE |