Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  loguer les commandes de certain utilisateur sur un linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

loguer les commandes de certain utilisateur sur un linux

n°163128
Quipou
Posté le 26-09-2002 à 18:06:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ce que je veux faire n'est sans doute pas très compliqué mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...
 
Je voudrais loguer les commandes introduites dans un shell quelconque par certain des utilisateurs utilisant mon serveur. Comment puis-je faire ça ? J'ai une SuSE linux 8.0.
 
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Quipou

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 18:06:26  profilanswer
 

n°163131
brainbugs
Posté le 26-09-2002 à 18:06:55  profilanswer
 

en utilisant l'history ??

n°163136
Quipou
Posté le 26-09-2002 à 18:12:01  profilanswer
 


Je sais pas du tout ou c'est stocké ce genre de truc. Ce que je voudrais, c'est pouvoir indiquer en parametre un utilisateur et avoir un fichier log qui se crée avec toutes commandes introduites par celui-ci et pq pas d'autres infos...  
 
Il doit bien y avoir un petit soft qui fait ca non ?
 
Quipou

n°163179
Quipou
Posté le 26-09-2002 à 19:06:12  profilanswer
 


personne ne connait un bon logiciel de sécurité pouvant faire ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  loguer les commandes de certain utilisateur sur un linux

 

Sujets relatifs
Installer dalle tactile Elotouch sous linux (j y crois pas m'enfin...)Linux mandrake9.0 Geforce 4 probleme dinstalle
Quelle est la meilleure distribution Linux actuelle...linux et reseau firewire (ieee1394)
comment acceder à une session console sous linuxaccès ADSL sous GNU/Linux
Un logiciel d'électricité type Micro-Cap sur Linux ?[Linux/Nvidia] Ecran virtuel limité à 1920x1440 ?
Reseau wireless sous linux ,quel matos compatible??Installer un prog en tant que simple utilisateur
Plus de sujets relatifs à : loguer les commandes de certain utilisateur sur un linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR