Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  newbie, cherches a passer sous linux, quelle distrib pour moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newbie, cherches a passer sous linux, quelle distrib pour moi ?

n°350669
manofjah
Posté le 04-11-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

j'en ai marre de msoft et j'aimerai bien passer sous linux, je precise que je ne suis pas totalement gollio, mais je ne connais pas du tout le monde linux...
 
alors laquelle ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

n°350672
kenshln
Posté le 04-11-2003 à 20:36:52  profilanswer
 

hum mpi j'dirais Debian car sous un air austere au premier abord elle se revele tres efficace (si ta pas peur d'une install en mode text). Sinon t'a red hat ou mdk ou la t'es presque assistée...:D

n°350695
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-11-2003 à 21:11:50  profilanswer
 

distrib je sais pas mais quel topic, je dirais celui en haut de page: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] cat=11&p=1
où tu trouveras un formidable lien vers un formidable topic qui devrait t'interpeller (quelque part). En gros ça donne ça:
 
Pour toute personne souhaitant démarrer sous Linux (à lire avant de poster un topic):
Topic des Débutants


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  newbie, cherches a passer sous linux, quelle distrib pour moi ?

 

Sujets relatifs
VPN sous linux (client variés) en vue de la prod. ? quoi prendre ?RedHat se retire des distribs Linux ?
Voir partition NTFS sous Mandrake 9.2 [Newbie inside]comptatibilité msn/amsn ... win32/linux
Linux sur VMWARE : connection internet impossibleDébutant souhaite se reconvertir à linux mdk 9.2
Xcard sous linux ... j'en reve ....[RSYNC] Windows -> Linux (probleme de caracteres...)
Quelle distrib pour ce (vieu) pc?Message STOP Windows 2000 après une session sous Linux
Plus de sujets relatifs à : newbie, cherches a passer sous linux, quelle distrib pour moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR