Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [carte reseau] pb de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[carte reseau] pb de jeux

n°697910
CorteXus
Posté le 24-06-2005 à 18:40:19  profilanswer
 

bonjour, tout d'abord je souhaitais remercier les gens qui prennent de leur temps pour en aider d'autre aussi gentiment .. vraiment cool
 
Ensuite moi aussi je viens demander de l'aide, parce que je n'y connais strictement rien en matiere de reseau et j'ai un probleme ..
 
J'ai achete un carte reseau smc2802w , je l'ai installé , mise a jour des drivers , tout marche nikel , sauf une chose, tres importante pour moi : les jeux
 
au bout de 5min voir 10 min de jeu , le logiciel/driver smc coupent la connec et vu que je ne joue que en multijoueurs ca plante le jeu ..
 
j'ai eu beau reinstalle le pc , en faisant un truc clean etc je ne sais plus quoi faire , alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa
 
merci de votre attention
CorteXus

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 18:40:19  profilanswer
 

n°698042
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 25-06-2005 à 02:32:39  profilanswer
 

Je crois que tu t'es trompé de section ...
 
ici c'est les systèmes d'exploitations alternatifs à Windows ... mais bon, essaie de garder le driver fourni par windows !

n°698177
CorteXus
Posté le 25-06-2005 à 18:01:01  profilanswer
 

oups ..  j'ai essayer le driver de windows mais il ne suffit pas , il detecte pas le reseau =(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [carte reseau] pb de jeux

 

Sujets relatifs
PC reboot / block / les jeux s'aretent[RESOLUE][Debian] pb reseau apres installation
recherche pilote de la carte eth dans virtual pc[Résolu][Debian] impossible de monter ma 2eme carte reseau !
Problème réseau sous un Linux modifiéLinux et RAID 1 en SATA => Cherche Carte Mere
cherche driver de ma carte mereFaire passer le telephone et le reseau sur du RJ45
[Topic unique] Les jeux sous linux 
Plus de sujets relatifs à : [carte reseau] pb de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR