Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Apache et Webmin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apache et Webmin

n°687330
Libella
Posté le 02-06-2005 à 20:16:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je ne comprend pas du tout ce qui c'est passé mais depuis que j'ai précisé dans Webmin où se trouvaient mes fichiers de conf et autres pour Apache, et bien il m'est impossible d'accéder normallement à un petit site perso :
La première page qui est une page d'authentification, tout va bien, la suivante pose probléme il ne me l'affiche pas, il me propose de la télécharger pour l'ouvrir...
Ah oui, cette bisarrerie ne se produit qu'avec Firefox : avec ie "tout va bien".
 
Sinon pour tout vous dire (au cas ou ça ne viendrait pas de là), si j'ai toucher à webmin, c'est parce que je ne me souvenais plus comment on redemarait apache (et pour préciser ce qui n'était par encore précisé dans webmin) : il en avait besoin, a la suite d'un overflow (je me suis trompé pendant l'administration du site perso (blem dans la condition de sortie d'une boucle for...)), plus rien ne répondait au niveau du site, même aprés avoir réparé ma boucle.
 
Donc pour récapituler, apache a eut un soucis à la suite d'un débordement mémoire, j'ai configurer (tant bien que mal) Webmin pour lui indiquer les fichier d'exe et de conf d'apache et plus rien ne marche AVEC firefox.
 
Si vous pouviez m'aider, je ne sais pas par ou chercher, le seul indice c'est que sous ie il n'y a pas de soucis apparant => (toujours sous webmin) le seul truc qui se rapporte aux explorateurs internet c'est 'Programmes CGI', mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
 
Merci.


---------------
Cur aliquid est neque nihilum ?
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 20:16:13  profilanswer
 

n°687581
Libella
Posté le 03-06-2005 à 12:04:51  profilanswer
 

Je tiens à remercier tous ceux qui se sont amusé à "deviner" de quel site je parlais pour remonter jusqu'à mon serveur, passer mes modestes sécurités et venir me hacker pour me réparer tout ma bazard...
 
Non sans rire, je suis désolé de ne pas pouvoir vous dévoiler/dire la solution à mon probléme (si ça en intéresse  
certains), puisque ce midi tout "remarche" (alors que ce matin même probléme). Et cela sans que je n'ai RIEN touché depuis mon dernier message (de peur de faire plus de bétises).
 
On peut donc dire que :
les probléme continuent, aprés ne pas savoir de quoi vient mon probléme, maintenant je ne sais ps d'où vient la solution !!!...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Apache et Webmin

 

Sujets relatifs
Problème accès apache sur fedoraapache et apache-ssl s'emmele les pinceaux
[Redhat9]probleme lors d'un make install d'apachesudo, apache et pam.d sont sur un bateau
Ou est apache ?!Libjpeg + apache
Installer un module Apache ? [MAJ] Performances de PhpAccelerator ?Apache 2 et Webmin : quelqu'un à essayé ?
Webmin et apache 2.xcomment implementer ssl sur apache par webmin ou en mode console
Plus de sujets relatifs à : Apache et Webmin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR