Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Bug d'affichage du shell :S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage du shell :S

n°797630
strycore
Tweek !
Posté le 30-03-2006 à 23:08:13  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé les derniers pilotes nvidia j'ai des bugs très etrange sur le mode console de ma machine  :heink:  
 
Plus precisement, quand je passe en mode console avec un ctrl + alt + F... j'ai un affichage totalement corrompu , avec F1 j'ai un ecran presque tout blanc avec des motifs bizarres et des pixels clignotants, avec les autres touches de F2 a F6 je vois quand meme les trois premieres lignes (qui prennent tout l'ecran ! ) et donc j'arrive a me logger (super apres je peux pas faire grand chose a part taper startx  :kaola: )
 
Et l'affichage de X ? ben nickel , avec Quake3 et vlc qui tournent bien ....
 
c'est pas que j'ai besoin d'un mode console pur tout les jours mais bon c'est un peu inquietant ....
Faudra que je prenne une photo pour faire peur  :P


---------------
Tweekers : Tweeks 4 Geeks
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:08:13  profilanswer
 

n°797812
francoispg​p
Posté le 31-03-2006 à 14:20:28  profilanswer
 

c'est que tu as pas de console texte mais des frame buffer (texte sur mode graphique mais aucune appli graphique possible dans ce mode) probablement...

n°797834
strycore
Tweek !
Posté le 31-03-2006 à 14:59:25  profilanswer
 

francois : lapin copri
 
la photo  :pt1cable:  
 
http://arc.0daymeme.com/U7/linuxbugjpg.U7A4wx2LKUSrUhB4dA3Tw.thumb.jpg  
 


---------------
Tweekers : Tweeks 4 Geeks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Bug d'affichage du shell :S

 

Sujets relatifs
Résolu - Affichage TV-Mandriva 2006 et ATI Rage 128 Protaille de la police en shell
[RESOLU]choix du type d'affichage/mandriva 2006script d'affichage mp3 linux
[debian] Bug des polices avec flashplayer & firefox[Mac OS X] Raccourci vers un script shell
Shell avec ou sans loginAffichage très lent
Script shell : traitements parallelles.problème de qualité d'affichage avec carte tuner TV sous linux
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage du shell :S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR