Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Vidéo d'un CD ou DVD à mettre en ligne : comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo d'un CD ou DVD à mettre en ligne : comment faire ?

n°1090871
Vivemotion
Posté le 18-11-2008 à 12:48:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ne sachant pas très bien où poster, je me lance ici. Ne me jetez donc pas de pierres...
 
 
J'ai un CD. Ou un DVD (je ne sais pas encore sur quel support je vais le recevoir). Sur ce CD ou DVD se trouve une vidéo.  
Je voudrais mettre cette vidéo en ligne. Pas sur YouTube ou autre binz, mais bien sur une page à moi. Comment dois-je faire ? Y a-t-il un procédé à suivre ?
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 12:48:04  profilanswer
 

n°1090873
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-11-2008 à 12:53:08  profilanswer
 

Il te faut un client FTP.
 
T'es sous quel OS ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1090877
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 18-11-2008 à 13:12:37  profilanswer
 

Je ne pense pas que cette question ait un quelconque rapport avec cette catégorie (OSA).
Si c'est pour le mettre sur un site web, pose la question dans la catégorie Réseau Grand public / Hébergement.

 

Si par la plus grand hasard, tu utilises un système d'exploitation dit "alternatif", par exemple un linux (ubuntu, mandriva, fedora, debian...) ou un xBSD, tu peux éventuellement me contacter par MP pour que je réouvre ton topic...


Message édité par o'gure le 18-11-2008 à 13:12:52

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Vidéo d'un CD ou DVD à mettre en ligne : comment faire ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [Ubuntu] Impossible de lancer le live CD > Emask ata 7.00mettre le moniteur en veille
[script zsh] possibilité de faire ça en une ligne ?Que Choisir ? Paiement En ligne pour Site (PayBox / Klik and Pay/ Worl
[PXE] Live CD pour clients disklessQuel moteur pour boutique en ligne ???
HDD non reconnu sous live CD ubuntuInstall Linux sans carte vidéo / sans disque dur
logiciel pour graver des CD DVD "lightscribe" 
Plus de sujets relatifs à : Vidéo d'un CD ou DVD à mettre en ligne : comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR