Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [ubuntu] Intégrer steam à xbmc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ubuntu] Intégrer steam à xbmc

n°1368184
zerreiss
Posté le 09-11-2014 à 00:51:40  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je cherche de l'aide pour intégrer facilement l'application big pictures de steam en tant qu'application dans xbmc.  
 
Ma config :
Un htpc gigabytre Brix  
Un pad 360 pour naviguer
Ubuntu 14.10
Xbmc lancé au démarrage de la machine
L'installation steam standard
 
En parcourant le net j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'installe un paquet non officiel de steam qui permet de lancer steam directement en mode big pictures afin de pouvoir l'intègrer à xbmc en tant qu'app.  
 
Mais je suis un peu perdu et je post ici pour avoir de l'aide.  
 
Donc, please... Help ! (en référence au 5ème éléments  ;))  
 
Et merci par avance.  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 00:51:40  profilanswer
 

n°1368254
zerreiss
Posté le 10-11-2014 à 11:30:25  profilanswer
 

J'ai peut-être trouvé un truc (à tester ce soir).
 
Une procédure simple pour installer le launcher big pictures.
A voir si l'intégration à xbmc en est simplifié.
 
La source vient de chez ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/steam
 
Je met l'état d'avancement au cas où ça aide quelqu'un et posterai ma méthode d'intégration si elle fonctionne ... même si je me sent un peu seul sur ce topic :sweat:


Message édité par zerreiss le 10-11-2014 à 11:30:42
n°1369221
norihiori
FALLOUT3 is not a fallout game
Posté le 21-11-2014 à 22:26:18  profilanswer
 

perso je ferais plus comme ça ModeBigPicture => ajouter logiciel non steam => XBMC
 
Comme ça tu utilise xbmc depuis bigpicture, le petit plus c'est que tu peux streamer XBMC avec steam


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [ubuntu] Intégrer steam à xbmc

 

Sujets relatifs
Problème modification luminosité Ubuntu 14.04Accéder à Ubuntu en Terminal server à partir de windows 7
[résolu]Identifiant wifi non modifiable compte invité ubuntu 14.04Java absent dans Chome 38 sous (K)Ubuntu
Nouveau projet : XEN / FREENAS / XBMC / S.A.R.A.H.installer blender sous ubuntu avec cuda pour cycle
[RESOLU] Impossible de démarrer windows depuis l'install de Ubuntu :(Message d'erreur au démarrage d'Ubuntu! :(
Installer un dual boot (ubuntu et windows) sur un HDD neufProblème Wifi internet + clavier souris Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : [ubuntu] Intégrer steam à xbmc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR