Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Totem-xine : aucun greffon d'entrée pour gérer l'emplacement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Totem-xine : aucun greffon d'entrée pour gérer l'emplacement...

n°919037
fafane84
Posté le 03-06-2007 à 22:18:53  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un soucis avec totem-xine sous Ubuntu Festy Fawn.
 
Quand je monte un fichier image .iso issu de K9Copy (dans /media/iso) et que j'essaye de l'ouvrir dans totem en faisant "Ouvrir un emplacement", j'ai le message d'erreur suivant :

Citation :

Totem n'a pas pu lire « http:///media/iso ».
Il n'y a aucun greffon d'entrée pour gérer l'emplacement de ce film

Quand je fais "Ouvrir" et que je sélectionne un fichier .VOB, çà fonctionne.
 
Mais je voudrais pouvoir ouvrir l'image du DVD afin d'afficher les différents menus.
 
A noter que mes DVD s'ouvrent normalement quand ils sont insérés dans mon lecteur ou dans mon graveur.
 
Quelqu'un aurait-il une explication ?
 
Merci d'avance.
 
@+ fafane84


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 22:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Totem-xine : aucun greffon d'entrée pour gérer l'emplacement...

 

Sujets relatifs
y-a t'il un logiciel pour gérer plusieur compte en meme temps ?Emplacement de ma partition au sein du disque dur
Probleme avec Totem et Mplayer qui ne veulent plus rien lire.[A FERMER] Erreur d'emplacement de topic
Image coupée sous xine en mode xvideoComment faire entrée ces boites mail sous thunderbird sous debian
Config pour beryl et question codecs edgy pour totemInterface simple pour gérer mes sites
Gérer le multiboot linux/windowsTotem plein écran et bande noire.
Plus de sujets relatifs à : Totem-xine : aucun greffon d'entrée pour gérer l'emplacement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR