Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Serveur UPNP - Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur UPNP - Freebox

n°1318669
kOrt3x
Posté le 27-08-2012 à 17:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir quel est le meilleur serveur UPNP sous Linux (LMDE) ?
J'utilise PS3 Media Server, mais il coupe la vidéo de temps en temps et je sais pas vraiment de où ça pourrai venir.
 
Par avance, merci.


Message édité par kOrt3x le 27-08-2012 à 17:49:23

---------------
http://www.mackortex.com
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 17:35:08  profilanswer
 

n°1318849
x1fr
Posté le 30-08-2012 à 22:18:13  profilanswer
 

salut, j'utilise minidlna et pas de problème particulier.
 
Avant j'utilisais aussi Logitech Media Server que j'ai abandonné à cause d'un bug de la freebox (à la fin d'un film elle ne détectait plus le serveur dlna), et pas de problème non plus. Ce bug a d'ailleurs été corrigé il me semble, faudrait que je refasse un test


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Serveur UPNP - Freebox

 

Sujets relatifs
[résolu] Accès serveur web derrière routeur et dyndns...parefeu pfsense entre freebox adsl v5 et freebox HD
Serveur ESXi - Passage des disques physiques sous la VMLancer un X et un programme sur l'écran d'un serveur en SSH
Virtualiser et utiliser windows sur un serveur debian headlessInstall d'un new serveur, problème d'import bdd [Résolu]
Déployement de clé publique sur liste de serveurDistro linux ouverte sur freebox HD
Serveur DNS / Annuaire LDAPConfiguration d'un serveur de messagerie
Plus de sujets relatifs à : Serveur UPNP - Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR