Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Ripper - Convertir CD to MP3 / information pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper - Convertir CD to MP3 / information pro

n°1055034
Sephirius2
Posté le 25-06-2008 à 11:19:42  profilanswer
 

Bon je désire convertir ma collection de CD et Vinyl au format portable courant MP3.
Le but est d'avoir une qualité sonore excellente sans devoir stocker 700 mo pour un simple CD.
 
Je cherche un logiciel capable de ripper et de convertir soit à la volée soit par WAV intermédiaire.
Je possède Nero 8 et MP3PRO qui n'est pas terrible, l'encodeur Lame fourni dans avec MP3 PRO n'est pas très efficace non plus. J'ai 15% d'echec à la conversion (même avec une cd tout neuf - sans rayure).
 
Le but est une utilisation en soirée de ces pistes audio, une qualité excellente est donc de rigeur...
Si qlq a une solution...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:19:42  profilanswer
 

n°1055035
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 25-06-2008 à 11:21:20  profilanswer
 

Bonjour,
A priori tu es un utilisateur d'un OS de Microsoft (XP, vista...) Donc pose ta question dans la catégorie adéquate et non pas dans la catégorie dédiée aux Linux, BSD, et autres unix ou OS Alternatif...


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Ripper - Convertir CD to MP3 / information pro

 

Sujets relatifs
Convertir AVI ou WMV en SWFProblème affichage Ubuntu - Fausse information Plug and Play
GUI pour lame (et ogg) pour convertir des WAVLive CD avec GNU ddrescue pour PPC
Mon pc portable n'aime pas les Live CDConvertir une apge web en PDF
Telechargement legal mp3 compatible linuxlogiciel pour couper mp3
Mp3 Creative Zen non reconnu sous Mandriva 2007.0Stream MP3 depuis entrée ligne
Plus de sujets relatifs à : Ripper - Convertir CD to MP3 / information pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR