Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Recherche catalogueur musique/films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche catalogueur musique/films

n°918125
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-05-2007 à 16:41:07  profilanswer
 

J'essaye ma question dans cette catégorie, ne voyant pas trop à quel autre endroit la placer...
 
J'utilise actuellement 2 applications PHP/MySQL pour gérer le catalogue de mes films et albums :
 
- Ampache => bien foutu, il reconnaît tous les tags de mes fichiers de musique, que ce soit du MP3 ou du OGG, voir d'autres formats genre MPC, FLAC, etc. En plus il peut récupérer les pochettes depuis chez Amazon, ce qui est plutôt sympa (même si je les ai pour la plupart déjà scannées en rippant mes CDs)
 
- VideoDB => il était nickel il y a 1-2 ans car il suffisait de taper le nom du film pour qu'il aille récupérer tout seul les infos et les affiches chez IMDB ou Allociné, malheureusement ce dernier a modifié plusieurs le format de ses pages depuis quelques mois et ça ne marche plus aussi bien.
 
J'aimerai bien regrouper les 2 catalogues en un seul, quelqu'un connaît-il, et surtout utilise-t-il une application qui ferait ça ? Je n'ai pas besoin de fonction de streaming pour la partie musique, par contre une possibilité de téléchargement des fichiers serait pratique (avec une gestion multi-users correcte).

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 16:41:07  profilanswer
 

n°919128
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-06-2007 à 09:36:36  profilanswer
 

J'ai aperçu un logiciel qui semble intéressant : Jinzora. Quelqu'un connait/utilise ?
 
Un "descriptif" en français :

Citation :

http://jcay.com/fr/php/jinzora.html
 
Jinzora est un serpentin de mass-média à base de Web, essentiellement desgined pour ruisseler MP3s . Jinzora peut être intégré dans un site Post-détruis à l'arme atomique, un site PHPNuke, dirigé comme une application standalone, ou intégré dans n'importe quel site Internet PHP.


:lol:
 

n°919285
kemkem
back to the /s
Posté le 04-06-2007 à 16:56:34  profilanswer
 

excellent la traduction :d
 
faire un tour sur http://www.framasoft.net/
 
il il aura peut etre quelquechose approchant

n°919300
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-06-2007 à 17:08:07  profilanswer
 

kemkem a écrit :

faire un tour sur http://www.framasoft.net/
 
il il aura peut etre quelquechose approchant


Malheureusement non, déjà ils ne listent ni Ampache ni VideoDB, et la section PHP/MySQL est un peu courte :/

n°919517
tfh
Posté le 05-06-2007 à 10:20:52  profilanswer
 

j'utilise open media lending database.


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°919522
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-06-2007 à 10:25:33  profilanswer
 

Finalement j'ai essayé Jinzora hier, ben c'est pas terrible : lent, l'interface n'est pas très bien foutue, et il y a encore des bugs idiots (par exemple une fois installé il faut obligatoirement supprimer le sous-répertoire install pour des raisons évidentes de sécurité, sinon le site ne se lance pas => problème, le browse.php utilisé notamment pour choisir les répertoires contenants les médias à scanner était situé dans ce sous-répertoire :kaola:)
 
La seule fonctionnalité intéressante est qu'il sait reconnaître des fichiers vidéo et afficher leur durée. Ca n'est pas pour autant suffisant pour moi, donc je l'ai viré. Je pense que je vais conserver Ampache, qui ne semble guère avoir de concurrents aussi aboutis, et voir si je trouve un remplaçant pour VideoDB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Recherche catalogueur musique/films

 

Sujets relatifs
recherche forum ouvertrecherche traducteur qui...
probleme recherche des canaux avec carte winfast tv 2000 deluxeRecherche de chaîne de caractère avec grep
dépacer la musique dans itunes (MAC)Recherche distribution légère pour servir de routeur
transfert musique MD vers MAC: comment faire ?Recherche un logiciel de sauvegarde sous linux
recherche carte wifi g de qualitéTransferer de la musique sur mon baladeur MP3
Plus de sujets relatifs à : Recherche catalogueur musique/films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR