Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Question mplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question mplayer

n°264702
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-05-2003 à 12:38:06  profilanswer
 

Je suis sous gentoo, j'ai emergé mplayer...
 
C'est possible de le lancer seul (sans specifier de nom de fichier) et de parcourir les reps une fois mplayer lancé?
 
Parceque quand je fais mplayer ou gmplayer dans la console, il me dit que je dois mettre des parametres.
 
Et si je fais Executer -> gmplayer, il se lance, je peux ouvrir un fichier, mais une fois la lecture commencé, l'interface n'est plus accessible, je n'ai d'autres choix que de le fermer en fermant la video

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 12:38:06  profilanswer
 

n°264799
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 19-05-2003 à 14:24:58  profilanswer
 

bizarre... et si tu le compile toi-même à la main (avec ./configure --enable-gui pour avoir la gui) ? après tu fais gmplayer, et hop (chez moi en tout cas, mais de toute façon j'utilise jamais la gui... Vive la complétion bash ;)


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°264815
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 19-05-2003 à 14:45:07  profilanswer
 

Chez moi (gentoo aussi) la GUI est accessible pendant la lecture avec un clic droit ou milieu je sais plus. Je lance juste mplayer, mais dans le fichier de conf dans /etc, j'ai mis gui = yes

n°264904
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-05-2003 à 19:04:44  profilanswer
 

MErci les gars, je vais tester ca, on verra bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Question mplayer

 

Sujets relatifs
question a 2 cents sur la charge cpu[debian] - question install conflit src et apt
Question pour quelques options de compil du noyau...Petite question sur oss !
question debian et reseau[mplayer]Il ne lit que certains dvd (résolu)
g deux kernel differents et une question...Question au sujet de mplayer
DVD --> Question Ogle, MplayerPetite question a propos de SDL (pb avec mplayer, vlc...)
Plus de sujets relatifs à : Question mplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR