Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Player audio DLNA sur destination DLNA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Player audio DLNA sur destination DLNA

n°1288318
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-08-2011 à 20:51:07  profilanswer
 

Hello,
Le sujet n'est pas très clair mais je voyais pas trop quoi mettre :/ désolé
Bref, je recherche une appli permettant de jouer de la musique disponible sur un NAS (en DLNA tant qu'à faire) et de la diffuser sur un appareil DLNA (mon WDTV Live par exemple), un genre de télécommande réseau de mon WDTV en fait.
Sous Android il existe 2player qui fait ça très bien, j'aimerai bien la même chose sur mon PC si ça existe.
Une idée?
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 20:51:07  profilanswer
 

n°1288641
tekilaz
Posté le 28-08-2011 à 11:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
je crois que c est clair
tu veux steamer en DLNA a partir d'un serveur (ici un NAS) et récupérer le tout sur un player sur pc (quel os?)
 
Perso c est ce que je fais avec minidlna et en client par contre j ai un archos 5. Beaucoup de lecteurs (baladeur mP3 je parle) sont compatibles minidlna.


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°1288644
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-08-2011 à 14:09:35  profilanswer
 

@tekilaz : je ne pense pas qu'il veut faire ça...
Il cherche juste une télécommande pour indiquer à son appareil d'aller chercher tel morceau sur son serveur (la fonction "Play To" de 2player)


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1288650
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-08-2011 à 16:19:19  profilanswer
 

Tout a fait, comme dit bardiel je cherche a piloter l'appareil a partir de mon PC, un genre de télécommande.
C'est vrai que j'ai oublié de mettre l'OS, je suis sous Arch.
On m'a donné le nom d'une autre appli qui semble faire ce genre de chose (sur iPad ce coup-ci) : zappotv.
Ce serait étonnant qu'on ait ce genre d'appli sur smartphone ou tablette et pas sur PC (ni meme Mac)??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Player audio DLNA sur destination DLNA

 

Sujets relatifs
Installation D'un server de Fichier sous Linux (DLNa, FTP, Partage)Pas de son sortie audio HDMI sur Asrock 330HT
Quel OS : NAS, DLNA, Time Machine...Comment convertir fichiers audio en aac ? [Résolu]
comment integrer vmwplayer ou virtualbox ou mokalive player dans un li[video] Player pour creer des chapitres => playlist video
Faire d'un DVD de concert un CD audio[résolu] Entrée audio analogique, sortie numérique SPDIF
Avidemux : synchroniser 2 pistes audioRecherche logiciel de montage audio en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Player audio DLNA sur destination DLNA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR