Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Gestion microphone sur Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion microphone sur Ubuntu

n°967204
hyperman22
Posté le 21-10-2007 à 17:20:23  profilanswer
 

Bonjour a tous...
 
Je souhaiterais avoir quelques infos sur le fonctionnement du micro sur ubuntu... Je vous explique :
 
Je souhaiterais utiliser un softphone SIP (chez free) pour telephoner. J'arrive bien a appeler et le son passe bien du téléphone vers le softphone. Mais dans l'autre sens, je n'ai quasiment rien dans le téléphone mais beaucoup de son en sortie des haut parleur local. En gros je m'entend parler sur le PC... Quand je souffle dans le micro, on entend légèrement le soufflement dans le téléphone....
 
Par ailleurs pour être sur que cela vienne bien du micro et non un problème de téléphone, j'ai fait un test avec l'enregistreur d'ubuntu. Résultat identique : Je m'entend dans les haut parleur en même temps que parle mais je n'enregistre quasiment rien...
 
Avez vous une idée ?
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2007 à 17:20:23  profilanswer
 

n°969110
hyperman22
Posté le 24-10-2007 à 19:54:01  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Gestion microphone sur Ubuntu

 

Sujets relatifs
[Résolu] Serveur X ne démarre plus après mise à jour ubuntu[Résolu] Ubuntu et DSL-504T?
Passer de Ubuntu à Ubuntu Studio?[resolu] Probleme avec apt-get Ubuntu 7.10 Gutsy Gibbon
[Debat] Ubuntu 7.10 - Linux est-il pret pour le Dektop grand public ?compression 7z sous ubuntu
Installation de Mandriva+ubuntuinstallation Ubuntu 7.04 Feisty Fawn infinie (résolu)
Chipset wifi Intel 4965AGN sous ubuntu gutsyubuntu et sudo
Plus de sujets relatifs à : Gestion microphone sur Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR