Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  crash du son avec mandrake9.2 et carte son intégré chipset via

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash du son avec mandrake9.2 et carte son intégré chipset via

n°542202
dejo
Posté le 18-08-2004 à 13:31:10  profilanswer
 

bonjour,
 
Au risque de me faire bouler une seconde fois pour n'avoir pas trouvé un précedent topic, je me lance.
 
A chaque démarrage et arret de linux MDK9.2 ainsi qu'en utilisant XMMS, le son me fait un boucan d'enfer (non, il ne me passe pas Renaud automatiquement ;)  ) Un son semblable à un diamant de lecteur Vinyl qui aurait dérappé sur un disque.
 
avec XMMS, ce fénomène se produit par intermitance.
parcontre, aucun probleme avec d'autre lecteurs comme totem par exemple.
 
j'ai lu qu'il fallait éditer modules.conf ce que j'ai fait mais ça ma planter serveurX (j'ai du tout réinstaller)
 
quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce petit soucis.
 
merci beaucoup :bounce:  
Dejo :sol:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 13:31:10  profilanswer
 

n°542322
dejo
Posté le 18-08-2004 à 15:59:11  profilanswer
 

rebonjour,  
 
pas de reponse....
 
est-ce que pour participer au forum il faut etre menbre d'un groupe VIP ou c'est moi qui deviens parano
 
j'ai poster plusieur post sur ce forum consernant Linux, on ne me repond que tres rarement .
quesqu'il se passe, j'ai oublier de souscrire à quelquechose, mes posts ne sont pas claire,  
 
que l'on m'explique ???

n°542417
kzimir
-
Posté le 18-08-2004 à 19:26:35  profilanswer
 

Je ne peux pas t'aider, mais j'ai regulierement des crashs du serveur son sous MDK9.1 avec un chip son via et sous MDK10 avec un chip son inconnu, particulierement avec XMMS. Donc je pose un drapeau et je te soutiens.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°542689
dejo
Posté le 19-08-2004 à 08:58:12  profilanswer
 

ok Merci ...
 
hier soir, j'ai replanté ma config en installant WineX
avec un méssage m'indiquand que je n'avais d'espace dans ma machine.
Je crois que c'est le moment de passer a MDK 10.0
 
Salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  crash du son avec mandrake9.2 et carte son intégré chipset via

 

Sujets relatifs
Achat d'une carte video supportant le directx 9.0comment installer une carte reso sous UNIX SCO please help
alsamixer -c 2 pour regler ma carte > comment la remettre en 0mise à jour du bios carte mère -> lilo : timestamp mismatch !
[Video] Image très mauvaise qualité avec carte TVinstallation carte netgear
Drivers OpenAL Hardware enfin disponibles sous Linux pour carte emu10kProblème Carte son
Install carte raid sur fedoradebian + cheap carte mere??
Plus de sujets relatifs à : crash du son avec mandrake9.2 et carte son intégré chipset via


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR