Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Ligne verte sur kdetv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligne verte sur kdetv

n°768665
kun_dal
Posté le 07-01-2006 à 00:45:32  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise kdetv sur opensuse avec ma pinacle pctv mais je rencontre un petit souci.
En mode fenetré avec une petite fenêtre l'image est nickel, mais dès que je l'agrandi de trop ou que je passe en plein écran j'ai des lignes vertes sur toute la hauteur à droite de l'écran  :sweat:  
J'ai pas trouvé sur le net des personnes dans un cas similaire...est ce que l'un de vous à une idée pour corriger ce problème ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 00:45:32  profilanswer
 

n°768788
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-01-2006 à 13:43:05  profilanswer
 

utiliser la fonction zoom ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°769270
copinard
Posté le 08-01-2006 à 22:49:30  profilanswer
 

kun_dal a écrit :

J'ai pas trouvé sur le net des personnes dans un cas similaire...est ce que l'un de vous à une idée pour corriger ce problème ?


 
Et bien tu as trouvé un cas similaire. Chez moi c'est pareil. (Mandriva cooker, mais ça le fait aussi sur les versions officielles précédentes.)
C'est une barre verte avec des hachures horizontales qui fait toute la hauteur et environ 5cm de large. Ca ne le fait qu'en plein écran, quel que soit le périphérique de capture, et ça n'apparaît pas sur les captures d'écran.
Et il n'y a pas ce pb avec xdtv.

n°769278
kun_dal
Posté le 08-01-2006 à 22:58:11  profilanswer
 

copinard a écrit :

Et bien tu as trouvé un cas similaire. Chez moi c'est pareil. (Mandriva cooker, mais ça le fait aussi sur les versions officielles précédentes.)
C'est une barre verte avec des hachures horizontales qui fait toute la hauteur et environ 5cm de large. Ca ne le fait qu'en plein écran, quel que soit le périphérique de capture, et ça n'apparaît pas sur les captures d'écran.
Et il n'y a pas ce pb avec xdtv.


 
c'est exactement le même problème... je vais essayer xdtv, merci ! :)

n°770162
copinard
Posté le 10-01-2006 à 22:15:38  profilanswer
 

Oui, enfin c'est pas vraiment une soulution. Le mieux ça serait de corriger ce pb, mais je ne sais pas quelle peut être la cause.
Il faudrait que d'autres personnes disent si elles ont aussi ce pb ou si tout va bien pour elles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Ligne verte sur kdetv

 

Sujets relatifs
[ooo] installer une macro en ligne de commande[apt] Calcul de dependances et installation hors ligne
probleme avec photoshop (saut a la ligne)[BASH] pb de retour de ligne
Envoi de mail en ligne de commande[vi] ajouter une ligne avant une expression
mettre un site en ligneune ligne de cmd pour observer l'activité de dselect
Gérer la derniére ligne d'un fichier en awkcomment rajouter une ligne pr ma Suse dans grub
Plus de sujets relatifs à : Ligne verte sur kdetv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR