Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [knoppix] boot sur cdrom usb => bug :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[knoppix] boot sur cdrom usb => bug :'(

n°686370
k666
dites non à petitmou
Posté le 01-06-2005 à 06:04:49  profilanswer
 

salut
j'ai essayé de faire marcher la knoppix (3.8.2) sur mon thinkpad x31 via un lecteur cdrom en usb2;
j'arrive bien au prompt de knoppix, j'arrive bien à choisir les options simples, puis même en mode expert, etc.... puis en se lançant, suite à quelques détections de matériel il bloque à detection de firewire / usb, et me balance un message disant que knoppix filesystem not found puis un prompt tout foireux avec uniquement les commandes modprobe insmod et rmmod !
j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce problème, ou alors s'il y a une façon de controler le boot de la knoppix plus finement que par une autodétection un peu foireuse :/
j'ai testé sur 3 configs différentes et ça foire partout pareil;
j'ai posté dans le forum de knoppix.net et personne ne répond !
à l'aide pliz :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 06:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [knoppix] boot sur cdrom usb => bug :'(

 

Sujets relatifs
Kernel 2.6.11 et S-ATA, boot très long !Knoppix to Xp
dual boot(grub) fedora 3 / winXP=hd(0,4) -> map ?faire une image systeme sur dvd avec boot intégré
Knoppix cd live problème échange fichiers entre 2 DDs.Faire un multi-boot avec deux OS
Question bête mais je trouve vraiment pas, activer "verr num" au boot.freebox ethernet sous knoppix (hda2), pas de connection [RESOLU]
A disk read error occured . . . (au boot de xp) après une instal linux[lilo] comment refaire le boot loader ?
Plus de sujets relatifs à : [knoppix] boot sur cdrom usb => bug :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR