Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  (MAC) Help Transfert MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(MAC) Help Transfert MP3

n°926832
dezpfab
Posté le 25-06-2007 à 20:39:33  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai donner un ami la bande son d'un concert (daft punk) enregistré avec je ne sais quel instrument.
, recupéré sur ce forum.
Je travail sur Mac OS 10. Donc je copie le fichier sur ma clé usb. Cependant une fois le fichier sur ma clé, lorsque je clique dessus Itunes se lance, mais aucun son n'arrive. Idem sur le PC de mon ami, erreur signalée par WMP.
 
Que faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 20:39:33  profilanswer
 

n°927222
leto
Posté le 26-06-2007 à 16:32:26  profilanswer
 

Essaie avec un autre lecteur audio, par exemple VLC (google vlc).
Et renseigne toi sur le "je ne sais quel instrument".
 
PS: Je suis pas sur que ce soit légal de parler de tout ceci sur le forum, jusqu'a preuve du contraire on est pas censés enregister les concerts de daft pink.


---------------
--
n°927225
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-06-2007 à 16:34:35  profilanswer
 

dezpfab a écrit :

Bonjour, j'aimerai donner un ami la bande son d'un concert (daft punk) enregistré avec je ne sais quel instrument.
, recupéré sur ce forum.
Je travail sur Mac OS 10. Donc je copie le fichier sur ma clé usb. Cependant une fois le fichier sur ma clé, lorsque je clique dessus Itunes se lance, mais aucun son n'arrive. Idem sur le PC de mon ami, erreur signalée par WMP.
 
Que faire?
 
Merci


ici, c'est OSA. ensuite c'est pas bien d'enregistrer et fourguer des concerts de daftpunk :non:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°927234
leto
Posté le 26-06-2007 à 16:41:35  profilanswer
 

Il parle de Mac OS X un peu quand même. Cependant le problème concerne surtout "je ne sais quel instrument".


---------------
--
n°927238
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 26-06-2007 à 16:43:54  profilanswer
 

leto a écrit :

Il parle de Mac OS X un peu quand même. Cependant le problème concerne surtout "je ne sais quel instrument".


je pense à un md :??:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°927588
leto
Posté le 27-06-2007 à 11:53:28  profilanswer
 

On peut penser à plein de trucs, seul le créateur de ce topic peut nous éclairer.


---------------
--
n°930866
dezpfab
Posté le 06-07-2007 à 00:23:02  profilanswer
 

Aucune idée, j'ai recupéré sa sur le forum HFR

n°930950
leto
Posté le 06-07-2007 à 09:45:01  profilanswer
 

VLC ne le lit pas ?


---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  (MAC) Help Transfert MP3

 

Sujets relatifs
Programmer un lecteur MP3Mac OS + Ubuntu + XP sur Ibook ?
Comment avoir plusieurs adresses mails d'envoi sous Mail (sous Mac OSRouteur Linksys WRT54GS : changer l'adresse MAC
HELP !!!!! récupération de donnée dans un mess SIPProblème étrange connection/transfert de données
Raccourci Connexion MAC OS Xje n'arrive pas a me conecter a msn HELP VSP !!!
[asterisk]probleme de transfert d'appelIntel(R) PRO/Wireless 2200BG avc fedora. help!!
Plus de sujets relatifs à : (MAC) Help Transfert MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR