Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [gstreamer] Plug-in monkey audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[gstreamer] Plug-in monkey audio

n°321886
Evadream -​jbd-
Posté le 09-09-2003 à 12:42:49  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Lorsque j'utilisais principalement Windows, j'utilisais comme format loseless de compressin le monkey audio. Depuis que j'utilise Linux plus activement, j'utilise le flac. J'aimerais pouvoir convertir, à défaut de lire, mes .ape (monkey audio) au format flac.  
 
Apparement, il existe un plug in pour gstreamer que l'on peut trouver ici : http://www.gstreamer.net/releases/ [...] dio/0.6.0/
 
Cela me permettrait de convertir directement mes .ape en .flac.
 
Mais je n'arrive apparement pas à l'installer correctement puisqu'un gst-inspect ne fait pas apparaitre un quelconque codeur et décodeur monkey audio. Les .so apparaissent pourtant correctement ds /usr/lib/gstreamer-0.6 ds mon cas, avec tous les autres (flac, ffmpeg & tous les autres).
 
Donc si vous avez une idée :)
 
Merci, @+

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 12:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [gstreamer] Plug-in monkey audio

 

Sujets relatifs
copie parfaite de cd audio et datamplayer : décalage audio video.
Problème compilation de Mplayer 0.90 avec alsa en audio output ?XMMS pas de son en sortie de CD audio
cd audio protégé ( inefficacement ) - merci cdparanoia ou le graveur ?Pourquoi le plug-ins gkrellm-gnome marche pas chez moi ???
[mozilla] installer le plug-in flash (résolu)Nioub : comment monter un cd audio??
utilisation de oggenc pour la piste audio d un dvdpb de balance avec cd audio
Plus de sujets relatifs à : [gstreamer] Plug-in monkey audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR