Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Où sont enregistrés les paramètres de alsamixer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont enregistrés les paramètres de alsamixer ?

n°259571
zeb_
Posté le 07-05-2003 à 23:51:33  profilanswer
 

Quand on change les paramètres d'alsamixer, où est-ce qu'il stocke la conf ? Ce n'est pas un fichier perso, car un changement par un user se répercute sur les autres. Mais je cherche toujours ce fichier ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 23:51:33  profilanswer
 

n°259576
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 08-05-2003 à 00:33:53  profilanswer
 

de mémoire, la flemme de tester:
 
il ne le sauve pas (ca reste en mémoire pour la session en cours)
Pour le sauvegarder il faut faire: alsactl save, et c'est sauvegardé dans /etc/alsasound.conf
pour le restaurer au prochain démarrage: alsactl restore

n°259608
zeb_
Posté le 08-05-2003 à 09:57:51  profilanswer
 

Merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Où sont enregistrés les paramètres de alsamixer ?

 

Sujets relatifs
[galeon] il manque la 1/2 des paramétres sur MDK9.1Linux sur PDA ... comment sauvegarder les parametres de boot
parametres VPI/VCI[Linux] pocésseurs de KT7A, vos paramètres CHS pour >20 Go, svp
C'est quoi les parametres du noyau pour avoir un joli boot-screenXF86 config, quels paramètres modifier pour changer la résolution?
Alsamixer : j'arrive pas à sauvegarder mes réglages ...Quels paramètres xf86config pour un ecran samsung ?
[bash] Paramètres par défaut ?ils st st stockés où les pass enregistrés par mozilla ?
Plus de sujets relatifs à : Où sont enregistrés les paramètres de alsamixer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR