Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante
Auteur Sujet :

DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux

n°690843
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2005 à 15:04:39  answer
 

Reprise du message précédent :
j'ai essayé avec 2 aussi mais pareil.
Comment trouver le facteur qui va bien ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 15:04:39  profilanswer
 

n°697121
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-06-2005 à 15:26:54  profilanswer
 

xDVDshrink sous linux :
 
http://ozzzy.dhis.org/index.php?DVDShrink


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°697214
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 19:03:06  answer
 
n°697234
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 23-06-2005 à 19:33:33  profilanswer
 

Et c'est quoi le mieux si on veut pas sfaire chier ... selon vous


---------------
Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff !
n°699376
vaulg
Posté le 28-06-2005 à 13:15:38  profilanswer
 

Je viens d'installer xDVDshrink sous mandriva par contre pas moyen de le lancer en mode console en tapant xdvdshrink.pl il me dit :bash: xdvdshrink.pl: command not found donc comme c'est un script perl je me dis qu'il dois me manquer des paquetages mais lesquels?
merci

n°699418
Klaimant
?
Posté le 28-06-2005 à 14:43:50  profilanswer
 

soit tu le lances en local quand tu es dans ton rep de compilation ./xdvdshrink.pl
 
soit tu fais un lien symbolique pour ton path : ln -s /le/rep/vers/le/xdvdschrink.pl /usr/local/bin
 
:hello:


Message édité par Klaimant le 28-06-2005 à 14:43:57

---------------
Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!!
n°699434
vaulg
Posté le 28-06-2005 à 15:23:02  profilanswer
 

Merci ça fonctionne en fait je n'avais pas installé :
- Transcode
- SubtitleRippe
- GOcr
Par contre il y a pas moyen d'aller chercher sur le HD et non pas sur les lecteurs dvd ?
 

n°702158
dorian-lg
-
Posté le 04-07-2005 à 23:06:08  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je tenais a remercie les realisateurs/contributeurs de ce beau script !
il marche bien !
 
cependant, j'ai rencontre un probleme pour les sous-titres  
pas moyen de cree la pelette rgb ...
j'ai creuse un peu, mencodeur me renvoie ce qu'il faut (sub.idx)
mais la ligne :
cat sub.idx | grep "palette:" | sed "s/\s/\n/g" | sed "s/,//g" | egrep "^[0-9a-fA-F]{6}$" > $RACINE/$projet/tmp/palette.rgb  me donne un fichier vide
ayant compris ce qu'il falais a dvdauthor , j'ai utilse gawk pour faire la meme chose  
 
voici ma ligne de remplacement  
 
cat sub.idx |gawk '$1= /palette/{gsub(",","" );print $2;print $3;print $4;print $5;print $6;print $7;print $8;print $9;print $10;print $11;print $12;print $13;print $14;print $15;print $16;print $17;}'> $RACINE/$projet/tmp/palette.rgb
 
elle est un poil plus longue mais fait la meme chose (un gourou de gawk me dira peu etre qu'il y a moyen de faire plus cours ...)
 
je ne sais pas si se sera utile a qq'un, je suis peu etre le seul a avoir ce probleme (mais sur 2 distro +/- differente ...)
 
 
encore felicitaiton a tous !
 
Dorian
 
PS: une petite idee : affiche de ce qu'il se passe lors du "shrink" -> style un bargraphe ...

n°705257
fonkyseb
Posté le 11-07-2005 à 22:38:58  profilanswer
 

salut à tous !
 
Je suis un nOOb sous linux et j'essaie péniblement d'installer dvddump sur ma mdk 10.1 community... En suivant les conseils de Philou (repose en paix : mes condoléances à toute sa famille et à ses amis), j'ai configuré mes sources via easyurpmi et j'essaie de compiler dvdauthor avec les patches qui vont bien.
 
Après plusieurs messages m'indiquant qu'il me manquait des paquetages et que j'ai éradiqué grâce à urpmq/urpmi, je suis tombé sur un os :
 
checking for xml2-config... no
checking for libxml - version >= 2.6.0... no
*** The xml2-config script installed by LIBXML could not be found
*** If libxml was installed in PREFIX, make sure PREFIX/bin is in
*** your path, or set the XML2_CONFIG environment variable to the
*** full path to xml2-config.
configure: error: You must have libxml2 >= 2.6.0 installed
 
et là, je vois vraiment pas ce que je peux faire.... les paths je sais pas où les chercher et après avoir fait urpmq/urpmi libxml, j'ai tjs le même message d'erreur...
 
Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo pour cette initiative : j'ai lu ce très long post et c'est vraiment génial de suivre (presque) en direct l'évolution d'un soft !!!

n°705270
fonkyseb
Posté le 11-07-2005 à 23:06:10  profilanswer
 

Re à tous,
 
j'ai réglé le pb de libxml2 (en googlisant : il fallait installer la lib de devel de xml2...).
Par contre quand je fais le make ( voir page 5 du post), voilà les erreurs que j'obtiens, et là c vraiment trop ardu pour moi...  
 
gcc -Wall -g -O2 -I/usr/include/libxml2    -MD -DSYSCONFDIR="\"/root/dvdauthor_philou/etc\""  -c -o src/dvdauthor.o src/dvdauthor.c
gcc -Wall -g -O2 -I/usr/include/libxml2    -MD -DSYSCONFDIR="\"/root/dvdauthor_philou/etc\""  -c -o src/dvdcompile.o src/dvdcompile.c
gcc -Wall -g -O2 -I/usr/include/libxml2    -MD -DSYSCONFDIR="\"/root/dvdauthor_philou/etc\""  -c -o src/dvdifo.o src/dvdifo.c
gcc -Wall -g -O2 -I/usr/include/libxml2    -MD -DSYSCONFDIR="\"/root/dvdauthor_philou/etc\""  -c -o src/dvdvob.o src/dvdvob.c
src/dvdvob.c: In function `FindVobus':
src/dvdvob.c:1166: warning: deprecated use of label at end of compound statement
gcc -Wall -g -O2 -I/usr/include/libxml2    -MD -DSYSCONFDIR="\"/root/dvdauthor_philou/etc\""  -c -o src/dvdpgc.o src/dvdpgc.c
gcc -Wall -g -O2 -I/usr/include/libxml2    -MD -DSYSCONFDIR="\"/root/dvdauthor_philou/etc\""  -c -o src/dvdcli.o src/dvdcli.c
src/dvdcli.c: In function `readpalette':
src/dvdcli.c:175: warning: unused variable `b'
src/dvdcli.c:176: warning: unused variable `groups'
gcc -Wall -g -O2 -I/usr/include/libxml2    -MD -DSYSCONFDIR="\"/root/dvdauthor_philou/etc\""  -c -o src/readxml.o src/readxml.c
flex -s -B -Cem -osrc/vm_lex.c -Pdvdvm src/vm.l
make: flex : commande introuvable
make: *** [src/vm_lex.c] Erreur 127
 
Si vous pouvez me filer un coup de main... ++
 
seb

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 23:06:10  profilanswer
 

n°705271
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-07-2005 à 23:07:31  profilanswer
 

il faut installer flex et bison surement


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°705274
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 23:12:08  answer
 

je crois que c'est dans le libxml2-devel
 

Citation :

Content of RPM :
/usr/bin/multiarch-i386-linux/xml2-config
/usr/bin/xml2-config
.....


 
ensuite ca devrait etre dans le path
 
$ locate xml2-config
/usr/share/man/man1/xml2-config.1.bz2
/usr/bin/multiarch-i386-linux/xml2-config
/usr/bin/xml2-config


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 23:13:34
n°706492
fonkyseb
Posté le 14-07-2005 à 12:41:27  profilanswer
 

Merci Mjules et jeep05 pour vos réponses...
 
J'ai un peu tardé à les lire, mais je viens juste d'installer flex et bison et le make/mke install sont bien passés. En revanche, jeep05, j'ai rien compris à ton post (je m'auto-flagelle devant mon ignorance...)
Dans les étapes pour installer dvddump, j'ai dû raté qqchose, puisque après avoir installé dvdauthor patché, j'ai essayé de lancer la commande dvddump et voilà ce qu'il me sort :
+----------------+
| dvddump v0.394 |
+----------------+
Using /usr/share/dvddump/lang/fr-0.394.lang language file.
Programme(s) requis manquant(s) :
 bc
 streamdvd
 streamanalyze
 
Pour bc, je viens de faire un urmpq/urpmi et c'est OK, en revanche , je croyais avoir fait l'install de streamdvd et streamanalyze !!! :(
Comment je fais pour vérifier ça et pour la recommencer ?
 
Merci encore!
 
Seb

n°706518
fonkyseb
Posté le 14-07-2005 à 13:34:00  profilanswer
 

Re à tous,
 
bon, j'ai re-téléchargé les sources de streamdvd et streamanalyze en 0.3 et je les ai compilées sans pb ( à part un message de qqchose de deprecate quand j'ai compilé streamdvd, mais, oups, j'ai oublié de copier le message d'erreur...).
Bref, après je lance dvddump qui me dit de passer par la config :
et là je bloque à la 3ème question : car si je tape /home/mon_user/dvdauthor_philou/bin/dvdauthor  comme indiqué par Jotenakis, j'ai un message *Ce chemin n'existe pas* !!!
 
ça veut dire que la phase :
on compile ça dans un dossier de ton home.
 
mkdir $HOME/dvdauthor_philou
./configure --prefix=$HOME/dvdauthor_philou
make
make install  
 
n'a pas fonctionné et je ne sais pas pourquoi et je ne sais que faire...
Est ce que je dois re-compiler dvdauthor dans le repertoire home/dvdauthor_philou que je re-crée pour l'occasion ? (je ne sais pas pkoi la commande mkdir $HOME/dvdauthor_philou n'a rien donné...).
 
Bref, je suis un peu perdu,
merci de votre aide !

n°706579
fonkyseb
Posté le 14-07-2005 à 16:18:21  profilanswer
 

Re (x2) à tous,
 
Ayé ça fonctionne ! enfin pour être plus précis je peux lancer le rip, après avoir refait un mkdir avec le bon path et recompilé dvdauthor patché dans le repertoire dvdauthor_philou de mon home...
 
là je viens de relancer le rip avec un force factor à 1.6 car à 1.5 le fichier était trop gros pour une gravure.
 
Je vous tiens au courant ! (il faut que je relise ce long post pour retrouver comment checker que l'on a bien compilé la version patchée..)
 
Merci encore des réponses,
 
seb

n°706703
fonkyseb
Posté le 14-07-2005 à 21:19:51  profilanswer
 

Re (x3) à tous !
 
bon j'ai un peu galéré avec la compilation adéquate de dvdauthor patché mais j'y suis parvenu. J'ai donc bien pu lancé un rip avec un force-factor et un force-aspect car l'image que j'obtenais était toute allongée !  
En revanche, je n'arrive pas à obtenir les sous-titres... :(
du coup, je refais une passe en choisissant la seconde piste d sous-titres en français : on verra bien.
 
Sinon, soft super simple à utiliser ! Bravo !

n°706704
jotenakis
Posté le 14-07-2005 à 21:32:54  profilanswer
 

sinon test sur un autre DVD, certains sont mal masterisés et la détection des pistes déconnent avec les outils mplayer/streamanalyze...

n°706729
fonkyseb
Posté le 14-07-2005 à 22:49:57  profilanswer
 

Bon ben , je n'arrive pas à avoir les sous-titres français avec le dvd de Memories of Murder...Je ne sais pas si je peux fournir des logs pour que vous puissiez voir ce qui ne va pas. J'essaye avec un autre...
 
Seb

n°706740
fonkyseb
Posté le 14-07-2005 à 23:36:08  profilanswer
 

C'est encore moi. Je viens d'essayer avec le DVD de True Romance et même punition : pas de sous-titres fr !
A moins que dans la visualisation via xine ou mplayer, les sous-titres n'apparaissent pas ? parce qu'avant de graver le DVD, je lance la commande  
xine dvd:///home/user/repertoire/TITRE_DVD/dvd/
et j'ai bien le film , mais pas de sous-titres...
 
Merci de me dire si je rate qq chose !
 
A plus tard,
 
seb
 
PS: autre question, est-il possible de choisir 2 pistes de sous-titres, par exemple pour les commentaires audio en VO ?

n°709620
fonkyseb
Posté le 21-07-2005 à 15:42:57  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
Je viens de réussir Sonatine de Kitano, qui ne passait pas avec k9copy. Idem, pour Nosferatu de Murnau édité chez *Films Sans Frontières*, qui ne passait pas du tout dans k9copy ( qui reste un petit soft bien sympa..)  ;)
en revanche, avec dvddump, je peux lancer le rip et aller jusqu'à la phase de gravure, cependant, alors que le temps indiqué du dvd dans la phase de scan est de 1h33, dvddump ne rippe que 1h16 et après l'image se freeze ... ?
 
déjà rencontré ce problème ? si oui, que dois-je faire (une option miracle ?).  
En plus, je n'arrive pas à avoir la bande son instrumentale qui agrémente ce film muet... je tente avec un --force-audio et vous tiens au courant...
 
++seb

n°709680
fonkyseb
Posté le 21-07-2005 à 17:21:54  profilanswer
 

Re,
 
Même problème avec Jugatsu de Kitano (ed Studio Canal) qu'avec Nosferatu : le dernier chapitre n'est pas rippé alors qu'il est bien analysé au départ...

n°713368
fonkyseb
Posté le 30-07-2005 à 23:18:22  profilanswer
 

Salut à tou-te-s,  
 
bon, un petit debriefing de mes expériences : pour le DVD de True Romance, j'ai réussi à le passer avec un --force-sub, puis en sélectionnant le 0x21 (le dernier de la loooonnngue liste de sub...).
 
en revanche, avec Princesse Mononoke, j'ai le même problème que sus-cité, à savoir, un rip qui s'achève correctement pour dvddump, mais avec un dernier chapitre manquant : c'est TRES frustrant ! Il n'y aurait pas moyen d'ajouter une option pour forcer dvddump à ripper tous les chapitres analysés en début de process ? genre un --force-chapter ?
 
pour info quand l'analyse de ce DVD commence j'ai ce message d'erreur pour les titres 3 à 13 :
Données :
(standard_in) 2: parse error
/usr/bin/dvddump: line 303: [: -gt: unary operator expected
Durée :  ( sec)
 
ça plante totalement k9copy, qui ne l'analyse pas du tout, en revanche dvddump permet de lancer le rip sur le titre 1 (celui qui nous intéresse, ça tombe bien !)
 
voilà pour le feedback, en espérant que ça vous soit utile, et encore bravo !
 
seb

n°738226
pilou_92
Posté le 07-10-2005 à 00:04:58  profilanswer
 

Mjules a écrit :

:/  ça commence à devenir chaud si on a 2 outils qui ne fonctionnent pas bien :
StreamDVD ne compile pas avec gcc 3.4 ni avec le 4.0 ; et pour l'instant, ne semble plus maintenu
dvdauthor nécessite d'être patché et j'ai peur qu'il devienne impossible de patcher dans un futur proche.
 
:/


 
Bonjour à tous,
 
Juste une p'tite info pour compiler StreamdDVD en gcc4 :  
Dans requant.c, ajouter ligne 457

Code :
  1. break;


 
Ce qui donne :

Code :
  1. default:
  2.          break;
  3.    }


 
Dans streamdvd.c, remplacer l'entête de fonction :
 

Code :
  1. int identify_stream( char *buffer, int *stream_list, int stream_count )


 
par :
 

Code :
  1. int identify_stream(unsigned char *buffer, int *stream_list, int stream_count )


 
et çà compile !
 
<ma contribution à 2 balles/>
 
En tout cas beau boulot les gars !! De mon côté, faut que j'épluche le thread du forum pour comprendre pourquoi mes sous titres passe pas (j'ai cru voir un --force-sub mais je sais pas où le placer).
 
Jah bless.

n°738245
pilou_92
Posté le 07-10-2005 à 01:01:24  profilanswer
 

au temps pour moi, --force-sub est une option de dvddump


Message édité par pilou_92 le 07-10-2005 à 01:01:49
n°745197
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-10-2005 à 16:44:25  profilanswer
 

merci pour l'astuce pilou, je galèrais à cause de ca :D

n°745276
jotenakis
Posté le 26-10-2005 à 20:05:59  profilanswer
 

vous arrivez à compiler dvdauthor patché avec gcc 4 ?


---------------
Jotenakis
n°745381
jotenakis
Posté le 26-10-2005 à 23:45:41  profilanswer
 

J'ai fait les patches pour dvdauthor 0.6.11. ;)
Ca compile avec gcc 4.
 
Tout est ici : http://tuxrip.free.fr/dvddump/
 
J'ai aussi fait une archive de streamdvd avec les modifs de pilou_92 pour que ça compile avec gcc4. Merci à toi d'ailleurs, pilou_92 ! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jotenakis le 26-10-2005 à 23:46:56

---------------
Jotenakis
n°745385
pilou_92
Posté le 27-10-2005 à 00:32:52  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

J'ai fait les patches pour dvdauthor 0.6.11. ;)
Ca compile avec gcc 4.
 
Tout est ici : http://tuxrip.free.fr/dvddump/
 
J'ai aussi fait une archive de streamdvd avec les modifs de pilou_92 pour que ça compile avec gcc4. Merci à toi d'ailleurs, pilou_92 ! :jap:


 
Lol, j'ai fait la même chose (patché dvdauthor 0.6.11), car j'y arrivai toujours pas avec mes sous titre,
Ensuite, je suis revenu à une version 0.6.10 en faisant une technique assez crade pour compiler et j'arrive toujours pas à avoir mes sous titres .... :pt1cable:  (si quelqu'un arrive à avoir des sous titre à big fish ... je suis preneur !!!)
Sinon, de rien pour la compilation, c'était pas spécialement dur ;)
 
à part çà, j'ai fait une request chez mjpegtools pour savoir si quelqu'un peut coder le mplex avec multiplexage des sous-titres. auquel cas, quelqu'un pourrait p'tet adapté streamdvd 0.4 ... on verra bien
 
see ya

n°745393
jotenakis
Posté le 27-10-2005 à 00:54:51  profilanswer
 

je viens de faire un essai avec OCEAN12. Pas de soucis apparent. avec dvdauthor 0.6.11 patché et stream*0.3, tout compilé sous gcc 4.
 
J'ai gardé 6 pistes sub et 2 audios. Ca semble fonctionner.
 
Sur les autres dvd ça foire aussi les sub ?


---------------
Jotenakis
n°745394
jotenakis
Posté le 27-10-2005 à 00:55:57  profilanswer
 

peut tu indiquer ta technique pour compiler la 0.6.10 ?


---------------
Jotenakis
n°748022
pilou_92
Posté le 03-11-2005 à 00:23:05  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

peut tu indiquer ta technique pour compiler la 0.6.10 ?


Bon, comme je te le disais, c'est pas très propre, mais çà a le mérite de marcher.
Alors, de tête :
 
1 - tu crées un répertoire compile-0.6.10
2 - tu décompresse dedans la version 0.6.11
3 - tu renommes le répertoire src en src-0.6.11
4 - tu copies le répertoire 0.6.10/src dans ton répertoire
5 - ./configure, make (il y a une erreur de compile sur un fichier, il faut l'éditer et ajouter un ";" )
 
La technique, c'est en fait d'utiliser les scripts de la version 0.6.11 fonctionnant avec gcc-4 sur l'ancienne version (y'a pas de nouveaux fichiers). Un des problèmes, c'set que la version ainsi créé se nomme 0.6.11. il faudrait surement changer le config.in ou un fichier du style, mais comme tu as fournit les fichiers patché (belle analyse  :jap: ) et que tu me dis que çà marche avec toi, çà n'a plus d'intérêt (il faudrait que j'essaye avec d'autres dvd, mais j'ai vraiment pas de temps en ce moment).
 
Sinon, j'ai vu que l'un des auteurs de mplex (utilisé par streamdvd 0.4) dis d'utiliser spumux et spuunmux pour les sous-titres. Si un jour j'ai du temps et que j'arrive à comprendre quelque chose à leur code (çà doit faire 4 ans que j'ai pas fait de C), j'essayerai de voir s'il est possible de modifier streamdvd 0.4 (d'après l'auteur, le 0.3 fournit un mpeg douteux pas forcement reconnu par tous les lecteurs dvd), mais à priori, çà à l'air pas facile.
 
@+


Message édité par pilou_92 le 03-11-2005 à 00:25:27
n°755677
chatalorss
Posté le 24-11-2005 à 20:40:21  profilanswer
 

je viens d' installer dvddump , dvdauthor et le reste....
 
Pour dvdauthor:
tu décompresse où tu veux

Code :
  1. tar zxvf dvdauthor........tar.gz
  2. cd dvdauthor.....
  3. ./configure
  4. make
  5. make install


 
les 3 fichiers modifier  config.h dvdvob.c spuunmux.c ne passe pas, et bloque le make
 
Sinon, pour moi j' en suis la.
 
Le DVD extrait est un DVD9, et il affiche un dossier de 15Go extrait
 
et ensuite j' ai se message, mais un peu d' aide serais sympa
 

Code :
  1. Dur\uffffe de traitement : 0h 35min 42sec
  2. Taille finale obtenue :  octets...dvddump: line 744: [: -le: unary operator expected
  3. Trop gros !!!
  4. Relancez dvddump en mode --force-factor et choisissez un facteur de compression sup\uffffrieur \uffff 1.62225.


Message édité par chatalorss le 25-11-2005 à 09:08:17
n°755680
jotenakis
Posté le 24-11-2005 à 20:43:28  profilanswer
 

quelle version de dvdauthor ?


---------------
Jotenakis
n°755801
chatalorss
Posté le 25-11-2005 à 09:08:53  profilanswer
 


dvdauthor-0.6.11

n°756043
jotenakis
Posté le 25-11-2005 à 19:29:43  profilanswer
 

alors ce sont ces patches qu'il faut prendre : http://tuxrip.free.fr/dvddump/dvdauthor0611/


---------------
Jotenakis
n°756048
chatalorss
Posté le 25-11-2005 à 19:59:00  profilanswer
 

test et tu veras bien si ./configure passe
 
j' ai installé k9copy et c' est pas mal du tout....
 
pour que ça soit rapide choisir le début d' un dd pour l'extraction ( hda1 où 2 maxi ) sinon l' attente est très longue...
 
Vérifier que le dma est activé
 

Code :
  1. hdparm -d /dev/hdc (graveur et dd )
  2. /dev/hdc:
  3. using_dma    =  1 (on)


 
si inactif:

Code :
  1. hdparm -d1 /dev/hdc (graveur et dd )


 
 

Message cité 1 fois
Message édité par chatalorss le 25-11-2005 à 20:39:43
n°756065
jotenakis
Posté le 25-11-2005 à 21:24:04  profilanswer
 

chatalorss a écrit :

test et tu veras bien si ./configure passe


chez moi ça passe.  
donne tes erreurs...


---------------
Jotenakis
n°756401
chatalorss
Posté le 27-11-2005 à 11:02:11  profilanswer
 

jotenakis a écrit :

chez moi ça passe.  
donne tes erreurs...


 
j' ai testé avec ton lien, et c' est bon ça passe
 
ce sont ces fichiers qui ne passe pas http://philoua7.free.fr/dvd/
doc, de la page 1 de se topic
 
quoi de plus avec ces 2 fichiers modifier ?
 
avec k9copy, environ 1h pour passé un DVD9 ( protégé ) de 7Go a 4,4Go avec cette config, ça va ?
 
512Mo DDR 333 noname
 

Code :
  1. hdparm -I /dev/hda
  2. /dev/hda:
  3. ATA device, with non-removable media
  4.         Model Number:       Maxtor 6Y080L0
  5.         Serial Number:      Y2VT20AE
  6.         Firmware Revision:  YAR41BW0
  7. Standards:
  8.         Supported: 7 6 5 4
  9.         Likely used: 7
  10. Configuration:
  11.         Logical         max     current
  12.         cylinders       16383   16383
  13.         heads           16      16
  14.         sectors/track   63      63
  15.         --
  16.         CHS current addressable sectors:   16514064
  17.         LBA    user addressable sectors:  160086528
  18.         device size with M = 1024*1024:       78167 MBytes
  19.         device size with M = 1000*1000:       81964 MBytes (81 GB)
  20. Capabilities:
  21.         LBA, IORDY(can be disabled)
  22.         Queue depth: 1
  23.         Standby timer values: spec'd by Standard, no device specific minimum
  24.         R/W multiple sector transfer: Max = 16  Current = 0
  25.         Advanced power management level: unknown setting (0x0000)
  26.         Recommended acoustic management value: 192, current value: 254
  27.         DMA: mdma0 mdma1 mdma2 udma0 udma1 udma2 udma3 udma4 *udma5 udma6
  28.              Cycle time: min=120ns recommended=120ns
  29.         PIO: pio0 pio1 pio2 pio3 pio4
  30.              Cycle time: no flow control=120ns  IORDY flow control=120ns


 
 

Code :
  1. hdparm -I /dev/hdc
  2. /dev/hdc:
  3. ATAPI CD-ROM, with removable media
  4.         Model Number:       DVD-RW IDE1008
  5.         Serial Number:
  6.         Firmware Revision:  VER 0060
  7. Standards:
  8.         Likely used CD-ROM ATAPI-1
  9. Configuration:
  10.         DRQ response: 50us.
  11.         Packet size: 12 bytes
  12. Capabilities:
  13.         LBA, IORDY(cannot be disabled)
  14.         DMA: mdma0 mdma1 mdma2 udma0 udma1 udma2 udma3 *udma4
  15.              Cycle time: min=120ns recommended=120ns
  16.         PIO: pio0 pio1 pio2 pio3 pio4
  17.              Cycle time: no flow control=227ns  IORDY flow control=120ns


 

Code :
  1. cat /proc/cpuinfo
  2. processor       : 0
  3. vendor_id       : GenuineIntel
  4. cpu family      : 15
  5. model           : 2
  6. model name      : Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40GHz
  7. stepping        : 9
  8. cpu MHz         : 2401.262
  9. cache size      : 128 KB
  10. fdiv_bug        : no
  11. hlt_bug         : no
  12. f00f_bug        : no
  13. coma_bug        : no
  14. fpu             : yes
  15. fpu_exception   : yes
  16. cpuid level     : 2
  17. wp              : yes
  18. flags           : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm pbe cid xtpr
  19. bogomips        : 4751.36


 
sinon, après j' ai comparé sur la TV le DVD originale et le copier......je vois pas trop de différence....  :wahoo:  
 
alors, 1h de travail avec cette config, ça va ????


Message édité par chatalorss le 27-11-2005 à 11:14:19
n°756410
jotenakis
Posté le 27-11-2005 à 11:23:12  profilanswer
 

les fichiers de http://philoua7.free.fr/dvd/  sont pour dvdauthor 0.6.10 et les miens pour la 0.6.11. Ils font la même chose.
 
k9copy utilise une méthode efficace mais relativement lente. Avec dvddump, ça prends environ 30min sur ma machine (moins puissante que la tienne).


---------------
Jotenakis
n°756473
chatalorss
Posté le 27-11-2005 à 13:38:49  profilanswer
 

jotenakis a écrit :


 
k9copy utilise une méthode efficace mais relativement lente. Avec dvddump, ça prends environ 30min sur ma machine (moins puissante que la tienne).


 
dvddump permet de garder le menu du dvd , les bonus, et autre piste audio ( ac3 2ch, ac3 6ch , dts .......) ?
 
le lien présenté  dans la page 1 du topic sur une interface graphique a dvddump marche pas.....t' aurais pas un lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par chatalorss le 27-11-2005 à 13:40:51
n°756498
jotenakis
Posté le 27-11-2005 à 14:17:54  profilanswer
 

chatalorss a écrit :

dvddump permet de garder le menu du dvd , les bonus, et autre piste audio ( ac3 2ch, ac3 6ch , dts .......) ?


non. c'est plus basique. seulement le film. (en gardant les audio et sub que l'on veut).


---------------
Jotenakis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
9 Telecom et Linux ?linux mandrake : cd rom -> iso -> hd -> mountage
conversation audio sous linux??linux avec windows me
distrib linux sur une disquette.Linux Suse 9.0, ca plante dès l'install !!!!
FBlogo sous linux suse 8.1 ?Linux, NT, DHCP et Ghost ????
pb graveur qui freeze sous linuxle pc ne reconnait pa le cd de linux
Plus de sujets relatifs à : DVD9 vers DVD5 : Dvddump - équivalents à DVDShrink sous Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR