Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Problème Bluetooth Ubuntu: transfert de fichiers impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Bluetooth Ubuntu: transfert de fichiers impossible

n°1382504
Rudolf-der​-Zweite
Posté le 21-10-2015 à 16:41:28  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un problème avec le Bluetooth (pour info j'ai un PC portable MSI CR61, avec Ubuntu). Autant j'arrive à recevoir un fichier par Bluetooth, autant je n'arrive pas à en envoyer.
 
Les tutos sur le net me disent qu'en cliquant sur l'icône Bluetooth dans la barre des tâches en haut il doit apparaître l'option "envoyer les fichiers au périphérique...", mais je n'ai rien de tel. J'ai uniquement "Bluetooth" (activé ou désactivé", "Visible" (activé ou désactivé), "Configurer un nouveau périphérique" et "Paramètres Bluetooth", mais je n'ai pas du tout l'option "envoyer les fichiers au périphérique...".  
 
De même, en faisant un clic droit sur le ficher, je n'ai pas accès à l'option du style "envoyer à". Et même dans les paramètres Bluetooth, je n'ai rien de tel.
 
Bref, je sèche complètement. Je ne comprends pas ce qui se passe. Avez-vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 16:41:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Problème Bluetooth Ubuntu: transfert de fichiers impossible

 

Sujets relatifs
faire fonctionner mon bluetoothProbléme de wifi sur aircrack avec un lenovo g50-30
acces a distance ubuntuListe ordonnée des fichiers pour comprendre et exploiter Gnu/Linux
[résolu] Vm Ubuntu - Affichage diviséQuelle distribution, quel système de fichiers ?
instalation mysql server impossibleScript BASH pour suppression fichiers multiples (même nom) dans arbo ?
[Résolu] impossible de reinstaller nginx sur debian jessie 
Plus de sujets relatifs à : Problème Bluetooth Ubuntu: transfert de fichiers impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR