Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Audio: casque + enceinte en meme temps sur mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio: casque + enceinte en meme temps sur mon portable

n°955787
dam1330
...
Posté le 21-09-2007 à 01:12:02  profilanswer
 

j'ai un dell vostro 1500, le chip son est une puce intel.
 
le probleme c'est que lorsque je branche un casque (sur la sortie son sur le coté), j'ai le son qui sort des ecouteurs mais aussi des enceintes ! c'est pas tres pratique pour regarder un film dans le train !
 
j'ai essayé de trifouiller le mixeur mais rien n'y fait ...
 
J'ai une debian SID, noyau compilé a la main 2.6.22-6

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 01:12:02  profilanswer
 

n°955858
Ik12
Posté le 21-09-2007 à 10:04:19  profilanswer
 

essais de desactive differentes entree. Je sais que sur mon macbook, pour avoir le casque, faut que j'active le surround et desactive les autres. Les autres me permettent d'avoir aussi sur les enceintes ou, si je debranche le casque, d'avoir le surround en plus. Mais vas-y pour faire la difference sur un laptop [:dawa]


Message édité par Ik12 le 21-09-2007 à 10:04:32
n°956275
dam1330
...
Posté le 21-09-2007 à 23:15:56  profilanswer
 

nan rien a faire, j'ai essayé toutes les solutions dans le mixer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Audio: casque + enceinte en meme temps sur mon portable

 

Sujets relatifs
Distro sympa pour ordinosaure portable (ca va là ?)Probléme installation windows xp sp2 sur ordi portable
[Gnome] comment avoir les apercus audio?Qu'elle Distribution de Linux pour un vieux Pc portable ??
Installer un linux (Xubuntu?) sur partition recovery de portable ?casque/micro USB sous linux (Scientific Linux 4)
Faut il que je cree un DVD master pour mon PC portable Asus?PC Portable Alienware - Compatibilité Linux
Extraire une partie d'un fichier audioSondage du Dimanche : Quels format audio utilisez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Audio: casque + enceinte en meme temps sur mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR