Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Xcdroast / probleme pre-gap

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xcdroast / probleme pre-gap

n°663750
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 16-04-2005 à 13:52:36  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un petit probleme concernant la gravure de cds audio, j'utilise xcdroast (en session graphique) qui marche parfaitement, mais je ne parviens pas a enlever la fonction de pre-gap (le blanc avant une piste) pour avoir un beau cd avec les chansons qui s'enchainent sans interruption. Si vous savez comment faire, et bien merci de votre collaboration. Bonne journée.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 13:52:36  profilanswer
 

n°663759
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2005 à 14:15:00  profilanswer
 

grave en DAO


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°663768
DeanMartin
ain't that a kick in the head
Posté le 16-04-2005 à 14:36:28  profilanswer
 

je grave deja en DAO, d'ailleurs c'est le seul mode dont je dispose... je cherche comment faire pour graver en "TAO avec pregap zero"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Xcdroast / probleme pre-gap

 

Sujets relatifs
[Xchat] Problème de compilationprobleme affichage vaio fs115z
Problème de communication en 100Mbits incompréhensible...Problème avec le support du raid
Probleme Msn messenger!aidez moi svp![SQUID] Probleme de connexion
[mdk 10.0 - réglé] Gcombust / xcdroast : probleme de periphProblème avec XcdRoast
Probleme XCdRoast ! 
Plus de sujets relatifs à : Xcdroast / probleme pre-gap


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR