Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Soucis avec Winrar...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec Winrar...

n°991436
wilckox
Posté le 14-12-2007 à 16:47:45  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un petit soucis et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner, alors voila j'ai un CD audio que je viens de copier sur mon PC(copie depuis mon graveur avec mon CD original), et j'ai ensuite voulu le compresser avec Winrar sur mon bureau, le soucis c'est qu'il me coupe l'archive en des milliers de morceaux que ca ne s'arrete plus, mon bureau est rempli de fichier des qqs Ko Exemple : 00003895nom_du_CD.rar
 
Et a chaque fois que j'éfface les fic<hiers ca reviens, s'il me fait des archives de 64 Ko pour un CD de 150 Mo va y en avoir des centaines de milliers la, et le soucis c'est que je ne peut plus l'arreter, même en redémarrant le PC ca continue, j'ai même désinstallé Winrar et ca continue, seule différence maintenant c'est l'image des icones(avec Winrar installé c'est l'icone en forme de bouquin, et la sans c'est l'image d'un fichier inconu, vous savez une genre de page blanche...), et donc la mon soucis c'est de savoir comment arreter cette chianlie...
 
J'avais encore jamais vu ça avant, parce qu'avec Winrar on a tjs une petite fenetre pour interrompre la compression de l'archive, et la non seulement il n'y plus rien pour stopper l'archive, mais en prime Winrar me coupe l'archive en morceaux de 64 Ko, exemple : 00000001nom_du_CD.rar, 00000002nom_du_CD.rar....00063895nom_du_CD.rar et ainsi de suite.
 
Merci ;)
 
@ +

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 16:47:45  profilanswer
 

n°991441
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-12-2007 à 17:05:45  profilanswer
 

Winrar tourne sur windows. Et si tu postais dans la catégorie qui s'appelle Windows & Software [:quardelitre dei]


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°991442
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-12-2007 à 17:05:48  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Soucis avec Winrar...

 

Sujets relatifs
Pb installation mandriva2008 free - XFDrake - autre soucis help :(Soucis install Mandriva 2007 VMWare
HomePlayer...soucisUBUNTU: Soucis Oracle 10g Express Edition aprés installation
Probléme avec Winrar [résolu]Mandriva: nvidia et gcc...soucis
[phpmyadmin] leger soucis theme par defautBlender me dit que j'ai un soucis avec GLX o_o
Soucis installation fedora 6Petit soucis avec KDE.
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec Winrar...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR