Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Wine et interface en XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wine et interface en XML

n°627892
utopiaste
Posté le 28-01-2005 à 13:48:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème, je veux utiliser le logiciel BCDI, logiciel de gestion documentaire pour CDI, ce programme est consut pour windows, je veux le faire tourner avec Wine, tout marche bien au niveau du programme et du dialogue réseau avec son serveur, jusqu'au moment où il doit m'aficher une interface en XML, sur mes 2000 j'avais due faire une mise a jour, comment faire pour metre a jour wine pour utiliser cet interface?
 
Ou comment faire pour récupérer les dll de windows pour les metre sur wine? (si c'st réelement possible)
 
 
 
Merci, Infoamicalement...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 13:48:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Wine et interface en XML

 

Sujets relatifs
[OpenBSD] Plusieurs IP sur une même interface. Possible ?Wine - Police de caractère
My Media System - Interface Multimedia - 1.1.0-RC5 Disponible !Routing en 2 interface (eth0 et tr0)
Comment avoir une interface graphique sur unbutu???Wine + lotus notes 6.5
Comment revenir sur l'interface graphique apres un CTRL+ALT+FxWine + Appli Visual Basic
Wine 
Plus de sujets relatifs à : Wine et interface en XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR