Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [wengophone] Probleme avec la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wengophone] Probleme avec la video

n°973145
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-11-2007 à 10:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train d'essayer de faire en sorte de pouvoir causer en video avec des gens de l'OS non alternatif (windows).
 
J'ai donc emerge wengophone-bin sur ma Gentoo, j'ai fait le necessaire pour que la webcam fonctionne (avec camorama l'image est OK), mais quand je teste la video dans wengo, ca m'affiche une bouillie de pixels verts et mauves:
 
http://farnsworth.free.fr/Images%20Forums/Capture-WengoPhone.png
 
Il a pourtant l'air de recevoir un flux de la webcam vu que si je la bouge, ca bouge aussi a l'ecran...
Quelqu'un a deja rencontre le souci?
 
Ou si vous avec une autre solution a me proposer... (je suis en train d'installer ekiga pour tester).
 
Merci pour votre aide,
 
++
Max


Message édité par zoidberg le 02-11-2007 à 10:28:04
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 10:27:40  profilanswer
 

n°973191
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-11-2007 à 12:07:01  profilanswer
 

Bon, j'ai tente avec le driver integre au kernel mais ca ne change rien.
ekiga c'est encore pire, je n'arrive meme pas a trouver la webcam, il ne la voit pas...
Help please ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [wengophone] Probleme avec la video

 

Sujets relatifs
[Resolu] Problème avec installation de GRUB, boot de linux impossible[Debian 4] Probleme mondorescue sauvegarde des données
Problème bizarre avec squid-2.4 sur mandrake9.0Sous titre chinois --> problème de codage (je crois)
Problème avec /etc/network/interfacesProblème installation linux sans lecteur CD!
Probleme installation multiboot ...probleme 405 avec apache et tunnel ssh
Lowlevel video output switch controlsProbleme Javascript ou flash player pour Youtube , aidez moi svp !
Plus de sujets relatifs à : [wengophone] Probleme avec la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR