Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  vmware : les machines ne se lancent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vmware : les machines ne se lancent pas

n°660948
Fab4am
Posté le 09-04-2005 à 14:08:40  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai installé vmware sous mon ubuntu (hoary !), quelques problemes d('install mais rien de grave je m'en suis sortie, mais maintenant le probleme vien dans l'utilisation.
en effet, j'ai créé une machine virtuelle sur laquelle je veux installer fedora, mais j'arrive meme pas à la lancer. j'ai tout configuré, la machine a un disque de 7go, enfin tout a l'air d'aller bien, sauf que quand je clique sur "Start this virtual machine", le bouton se grise pendant 1 seconde et revient comme si je n'avais pas cliqué, sans rien me dire de plus ni bouger d'un poil.
 
desfois, la console avec laquelle j'ai lancé vmware me dit "Can't allocate 16 anon pages", mais c'est tout...
 
qu'est ce que je dois faire? pourquoi ca marche pas ? :(
 
merci de votre aide
 
Amandine

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 14:08:40  profilanswer
 

n°661071
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 09-04-2005 à 20:45:49  profilanswer
 

T'a pas joué avec la commande ulimit ? ou t'a pas édité le fichier /etc/security/limits.conf pour y mettre des restrictions ?

n°661148
Fab4am
Posté le 09-04-2005 à 22:46:31  profilanswer
 

rien du tout ! pour une fois que je bidouilles rien!! ;)

n°661199
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 10-04-2005 à 00:48:19  profilanswer
 

:D  
 
Bon et sinon tu dit que pendant l'install t'a eu quelques problèmes, c'est quoi comme genre de problèmes et est-tu sur de les avoir correctement résolu ? Tu as bien compilé les modules vmnet et vmmon pendant l'install ?

n°661246
Fab4am
Posté le 10-04-2005 à 10:06:52  profilanswer
 

oui, les modules ont, de mémoire, été compilés. les problemes que j'ai eus, c'est au moment ou il me demande les headers de mon noyau pour construire je ne sais plus quoi. j'ai du télécharger ce qui correspond à mon noyau sur kernel.org et faire make oldconfig je crois, un truc comme ca que j'ai trouvé sur un forum.  
 
 
Ah ben tiens, ce matin, je le lance, voila ce qu'il me dit :  
 
VMware Workstation Error:
VMware Workstation unrecoverable error: (vmui)
Unable to initialize host: Message
A log file is available in "/tmp/vmware-amandine/ui-8768.log".  Please request support and include the contents of the log file.
To collect files to submit to VMware support, run vm-support.
We will respond on the basis of your support entitlement.
 
 
y'a vraiment un bleme...

n°664637
Fab4am
Posté le 18-04-2005 à 20:24:44  profilanswer
 

personne pour m'aider alors? :(


---------------
www.linux-usb.net : Installez linux sur votre clé USB !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  vmware : les machines ne se lancent pas

 

Sujets relatifs
Fedora core 3 sous Vmware - pb de résolution d'écran.[VMware : Mandrake 10 .::. nb spotted] Peut on accéder au reste?
[VMware] Mandrake ne detecte pas de screenPb d'installation de Vmware.
Insertion d'un module dans GRUB ( rh9 + vmware) [Résolu]Script test d'activité entre 2 machines
[linux]vmware et warcraft3Probleme avec VMware
Install Mdk 10.1 sur VMWare 4.5.2SAMBA (NIS ou LDAP) ou AD pour des machines clientes win/linux/unix ??
Plus de sujets relatifs à : vmware : les machines ne se lancent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR