Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Ventrilo Serveur Port inchangable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventrilo Serveur Port inchangable

n°841856
Masenko
Posté le 09-09-2006 à 06:18:46  profilanswer
 

Je viens d'installer le serveur Ventrilo.
J'ai tenté de changé le port dans le fichier de config mais ça ne fonctionne pas.
Par défault le port est 3784 mais j'aimerais en changer.
J'ai pourtant mis Port=5000 mais ça ne change rien et il faut à tout prix que je le change.
Merci d'avance :pt1cable:


Message édité par Masenko le 09-09-2006 à 19:50:56
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 06:18:46  profilanswer
 

n°841877
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-09-2006 à 10:20:35  profilanswer
 

Tu as redémarré le service après avoir appliqué les changements?


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°841916
Masenko
Posté le 09-09-2006 à 14:44:17  profilanswer
 

Oui oui je l'ai redemarré.
Lorsque je le lance je vois bien qu'il prend tout les pararmètres en compte à part "Port:*"

n°841918
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-09-2006 à 14:55:46  profilanswer
 

je viens de tester et effectivement, il ne prend pas en compte le changement.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°841961
Masenko
Posté le 09-09-2006 à 19:50:39  profilanswer
 

C'est con ça.
Je vais me renseigner un peu.
Si quelqun à des informations je suis preneur.
 
EDIT :
 
Ok donc j'ai lu sur le forum US qu'il n'était pas possible de changer le port car il était hardcodé.
Mais ce que n'ai pas compris c'est que dans ce cas comment font certains serveur pour ne pas être sur le port par défault ?
 
En gros ça répond à ma question sans y répondre ça veut bien dire qu'on doit pouvoir le changer d'une manière ou d'une autre.


Message édité par Masenko le 09-09-2006 à 20:01:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Ventrilo Serveur Port inchangable

 

Sujets relatifs
Qui connait le port du décodeur TV club internet ???? UrgentChanger le timetout du serveur
[Recherche barbus] Serveur qui crash sans raison apparente !Squid + serveur DNS + Firehol
Recherche driver pour carte interne Air Port ExtremeServeur web utilisé par Google - GWS ?
Serveur de mail type Communigate[debian] Partitionnement pour serveur
[Serveur Web] Qu'elle distribution de linux?serveur dont le system est intouchable
Plus de sujets relatifs à : Ventrilo Serveur Port inchangable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR