Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  un lien URL qui ne passe pas par NFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un lien URL qui ne passe pas par NFS

n°846541
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 27-09-2006 à 22:01:03  profilanswer
 

J'ai voulu créé un domaine public dans mon home pour le server NFS. Je partage bien mon dossier sans problème. Pour ne pas recopier les fichiers, j'y ai créé des liens vers URL avec la fonction de konqueror.  
si je clic sur le nouveau lien je vais bien dans mes fichiers.... Ca fonctionne.
 
Depuis le PC B j'active NFS, monte la partition distante.... (pas de problème).
C'est quand je vais dans ma partition distante avec konqueror, je trouve des droles de choses.
Mes liens vers les URL se présente sous forme de fichier sans nom mais icônifier. Si je clic dessus un message me dit que le fichier semble perdu ?  
En attendant, c'est moi qui me perd ....... Une petite idée serait bienvenue. :p  Merci


Message édité par thierryR le 28-09-2006 à 11:28:27
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 22:01:03  profilanswer
 

n°846724
thierryR
J'aime les bretzels
Posté le 28-09-2006 à 14:39:15  profilanswer
 

Ben ... Personne n'utilise NFS §§


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  un lien URL qui ne passe pas par NFS

 

Sujets relatifs
[RESOLU] URL php avec parametreSpécifié l'utilisateur et le groupe utilisé sur un partage NFS
authentification avec ssh sans mot de passeProblème avec NFS
Amavis blqoue les .zip .rar protégé par un mot de passePartage avec NFS [resolu], pb interface chaise - clavier
[NFS] Problème d'accès au partageNFS et les droits
Je passe un stade supplémentaire. Besoin d'avis (Mandriva)debian etcreseau local, passerelle, serveur, dhcp, et j'en passe... :p
Plus de sujets relatifs à : un lien URL qui ne passe pas par NFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR