Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultimate P2V

n°848029
jack colt
Posté le 03-10-2006 à 11:15:15  profilanswer
 

Bonjour,
est ce que l'un d'entre vous à déjà utilisé Ultimate P2V ?
j'ai réalisé un ghost d'une machine physique que j'ai voulu restaurer sur une Virtual Machine (supportée par VMware esx 2.5).
effectivement, la restauration se déroule mais au boot la VM présente un "blue screen of death".
j'ai lu qu'il fallait donc utiliser, pour ce passage de Physical to Virtual, l'outils VMware P2V assistant (payant) ou Ultimate P2V (moins payant).
 
j'aimerai savoir si j'ai bien compris le principe de fonctionnement :
- on peut restaurer une img .ghost sur une VM
- on place le cd BartPE au boot de la VM
- et après il se passe quoi ?
 
de toutes façon, j'essaye là...mais bon un petit éclairage sera le bienvenue
à suivre.
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 11:15:15  profilanswer
 

n°850464
jack colt
Posté le 11-10-2006 à 12:01:37  profilanswer
 

de retour !
j'ai réalisé mon cd BartPE, qui boot bien, no problémo, merci à Chris Huss et Mike Laverik et tous les autres (voir le site http://www.rtfm-ed.co.uk/?page_id=174)
la procédure de reconfiguration de la VM se passe bien aussi...
mais au reboot de celle ci, la petite barre bleu de démarrage reste bloquée au milieu......très longtemps....trop à mon goût.
bref la machine ne démarre pas, je ne sais pas ce qu'elle attend.
 
vu le peu de réponse à mon post précédent, je ne m'attends pas à une avalanche de conseils, mais sur un malentendu....
de toute façon je vais reprendre la procédure et récolter des infos ici et là..en fait je ne vois pas ou j'ai merdé...
merci.

n°850495
jack colt
Posté le 11-10-2006 à 13:37:45  profilanswer
 

il pourrait s'agir d'un problème de MBR...
je poursuis mes recherches...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
graver ultimate boot cd[Mandrake 10] Ultimate search ?
Plus de sujets relatifs à : Ultimate P2V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR